Audiences TV du 10 janvier 2021 : « Billboards » en tête devant « Seul sur Mars » et « Les enquêtes de Morse »

France 2 a dominé les audiences de la soirée du dimanche 10 janvier 2021 avec le film dramatique inédit « 3 Billboards : les panneaux de la vengeance » de Martin McDonagh. Emmené par Frances McDormand et Woody Harrelson, le long métrage a tenu en haleine 4,32 millions de cinéphiles, soit 18,6% du public.

© Mammoth Screen Limited 2019 tous droits réservés

TF1 s’empare de la seconde place avec la rediffusion du film « Seul sur Mars » de Ridley Scott. Porté par Matt Damon et Jessica Chastain, le long métrage a séduit 3,41 millions de personnes, soit 16,5% de l’audience globale, et 24,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

France 3 complète le trio de tête avec « Les enquêtes de Morse ». Le lancement de la saison 7 inédite a séduit 2,97 millions de fidèles, soit 12,5% des téléspectateurs.

M6 s’empare de la quatrième place avec son magazine d’information « Zone Interdite » présenté par Ophélie Meunier. Consacré aux personnes non-binaires, le documentaire a intéressé 2,23 millions de téléspectateurs soit 9,9% de l’audience.


W9 complète le top 5 avec « Antigang ». Le film mené tambour battant par Jean Reno a rassemblé devant la chaîne 1,17 million de personnes, soit 4,9% du public.