Un Si Grand Soleil en avance : Élise en garde à vue, Yasmine et Gérald se rapprochent – Le résumé du 14 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 559 du 14 janvier 2021 – Certains de vos personnages préférés vont vivre quelques émois le soir du 31 décembre dans votre série quotidienne de France 2. Alors qu’Élise est placée en garde à vue, Yasmine et Gérald se rapprochent..

Capture France TV

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 13 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode 559

Élise passe aux aveux devant la commandante Roux de l’IGPN. Elle lui explique comment elle en est arrivée à voler le dossier Lestrac. Il y a quelques mois ses rapports avec sa compagne Sofia étaient houleux à cause de Bilal,  le géniteur de leur enfant. Après une dispute, Élise a croisé Thomas Fournier à la paillote, et il l’avait interpellée. Thomas lui avait alors rappelé son passé de cam girl.. Fournier s’était renseigné sur Élise, et avait découvert qu’elle était devenue policière. Prise de panique à l’idée que Sofia et ses collègues découvrent son passé et tombent sur ses vidéos sexy, Élise a cédé à son chantage, et a volé pour Fournier le dossier Lestrac/Faure.

Le lendemain matin, Manu Léoni appelle Sofia pour lui annoncer qu’Élise a été placée en garde à vue. La jeune femme aimerait passer au commissariat avec Charlie car Élise l’allaite encore. Manu plaide la cause de Sofia auprès de la commandante Roux, mais cette dernière y met son veto..

La commandante Roux a organisé une confrontation entre Élise et Fournier. Ce dernier reconnaît avoir exercé sur la brigadière du chantage. Il clame avoir agi par amour, mais nie avec véhémence être l’auteur des fusillades.

Yasmine et Gérald se rapprochent..

C’est le 31 décembre. Yasmine n’a rien de prévu pour le réveillon du nouvel an. Anissa pousse sa mère à passer la soirée avec elle et Antonin.  De son côté, Gérald Soriano montre à son fils Dylan le contenu d’une malle qu’il avait gardé précieusement. Dans sa jeunesse, il organisait de temps en temps des soirées.  À l’intérieur de la malle, Dylan y découvre des vinyles de The Doors, Patty Smith.. ainsi qu’une boule à facettes et un stroboscope. Il promet à son père d’y faire attention pour la soirée organisée au bar d’Eliott. Gérald passe au 101 installer le matériel, et alors qu’il s’apprêtait à partir, il aperçoit Yasmine..Il en profite pour l’inviter à boire un verre pour la remercier de lui avoir soigné sa main. Se sentant en confiance, Gérald et Yasmine se laissent aller à quelques confidences..Tous les deux se sont retrouvés seuls à élever leurs enfants. Ils passent un agréable moment, et au cours d’un tour de manège sur un carrousel, Yasmine met sa main sur celle de Gérald..

Johanna cherche à se réconcilier avec Ludo, et elle lui propose qu’ils se voient pour parler. Toujours remonté contre la belle avocate,  Ludo n’a pas envie de passer la soirée du 31 avec elle..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés