Audiences TV du 13 septembre 2020 : Carton pour “La ch’tite famille” (TF1)

La comédie inédite de et avec Dany Boon “La ch’tite famille permet à TF1 de se hisser à la première place des audiences de la soirée du dimanche 13 septembre. Le film a diverti 6,82 millions de personnes, soit 31,1 % du public.

© David KOSKAS

France 2 s’empare de la seconde place avec le long-métrage diffusé pour al première fois en clair “Pentagon Papers” de Steven Spielberg. Celui-ci a été vu par 3,48 millions de personnes, soit 15,5 % de l’audience globale.

France 3 complète le trio de tête avec la série canadienne “Les enquêtes de Murdoch portée par Yannick Bisson. Les deux épisodes inédits de la soiré ont séduit 2,41 millions de fidèles, soit 10,1% du public. La semaine passée, le lancement de la saison 13 avait convaincu 2,76 millions d’habitués (12,3 % de part d’audience).

M6 s’empare de la quatrième place avec son magazine “Zone Interdite” présenté par Ophélie Meunier. Le numéro inédit consacré à ces Français qui se battent pour sauver leur emploi ou leur petite entreprise, a attiré 1,55 million de personnes, soit 7 % du public de 4 ans et plus.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.