Audiences TV du 18 janvier 2021 : « Sam » leader en hausse, Succès pour « La Baule-les-Pins » sur Arte

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 18 janvier 2021 avec la suite de la série française « Sam » menée par Natacha Lindinger. Les deux épisodes inédits de la saison 5 ont attiré 4,50 millions d’habitués, soit 20 ,5% du public. À titre de comparaison, la série avait séduit lundi dernier 4,47 millions de personnes pour 20,2% de part d’audience.

© GILLES GUSTINE / TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec « The Bay ». Le final de la saison 2 inédite de la série policière a séduit 2,55 millions de fans, soit 11 % de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec un numéro inédit de « Secrets d’histoire ». Consacré à Raphaël le prodige de la renaissance, le magazine a intéressé 1,94 million de personnes, soit 7% de l’ensemble des téléspectateurs.

W9 s’empare de la quatrième place avec « La chute de Londres » mené par Gerard Butler. Le film a passionné 1,93 million de cinéphiles, soit 8,3% du public.

M6 complète le top 5 avec la nouvelle émission de Karine Le Marchand. Le second numéro d’Opération renaissance a convaincu seulement 1,71 million de curieux, soit 7,5 % du public.

À noter également le très joli succès d’Arte. La chaîne proposait hier soir la rediffusion du long-métrage « La Baule-les-Pins » porté par le regretté Jean-Pierre Bacri. La comédie dramatique réalisée par Diane Kurys  a séduit 1,63 million de téléspectateurs, soit 6,4% de l’audience.