Audiences TV du 22 octobre 2020 : Retour gagnant pour “Alice Nevers”, et succès pour “La Reine des neiges”

TF1 domine les audiences de la soirée du jeudi 22 octobre avec sa série française “Alice Nevers. Hier soir, la chaîne lançait la saison 17 inédite emmenée par  Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli. Les deux inédits de la soirée ont attiré 4,85 millions de fidèles, soit 23,2% du public.

M6 s’empare de la seconde place avec la série américaine “9-1-1“. Les deux derniers inédits de la saison 3 ont séduit 2,48 millions d’habitués, soit 10,9% de l’audience, et 20,1% des femmes responsables des achats du foyer, cible prisée des publicitaires et sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.

France 3 complète le trio de tête avec le film français inédit “Le retour du héros” porté par Jean Dujardin et Mélanie Laurent. Le long-métrage a été regardé par 2,79 millions de cinéphiles, soit 12% des téléspectateurs.

France 2 s’empare de la quatrième place avec le magazine “Envoyé Spécial” présenté par Élise Lucet. Les différents reportages inédits ont intéressé 1,85 million de curieux soit 8,6% de part de marché.

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film d’animation “La reine des neiges”. Celui-ci a enchanté 1,23 million de fans, soit 5,5% du public.