Shy’m : la chanteuse attend son premier enfant

Chanteuse, comédienne et jurée de “Danse avec les stars” , Shy’m s’apprête à endosser dans quelques mois, le plus beau rôle de sa carrière, celui de maman.

© CHRISTOPHE CHARZAT / TF1

Dans une interview accordée au Parisien, Shy’m annonce être enceinte d’un petit garçon. Une heureuse nouvelle confirmée sur ses réseaux sociaux dans la nuit de jeudi à vendredi. La future maman a posté sur Instagram son nouveau titre au titre très explicite “Boy” accompagné d’un extrait de son clip.

C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)” a-t-elle écrit en légende. Dans son clip, Shy’m y dévoile son ventre bien arrondi. Cette nouvelle a pris de court ses fans, puisque la chanteuse avait gardé le secret de sa grossesse.

Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans les journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant“, a-t-elle confié à nos confrères du Parisien.

Shy’m  ne souhaite pas en revanche donner le terme de sa grossesse , pas plus qu’elle ne souhaite divulguer l’identité du père de son futur enfant : “J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée surtout en se trompant beaucoup. Vivons heureux, vivons cachés”.

Depuis l’annonce de cette heureuse nouvelle, Shy’m a reçu une pluie de félicitations de ses fans mais également de la part de nombreuses personnalités.