Plus belle la vie en avance : Roland avoue la vérité à sa famille – Le résumé de l’épisode 4120 du 02 octobre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4120 du vendredi 02 octobre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre série préférée. Ce vendredi dans Plus belle la vie,  Roland avoue la vérité à sa famille : Kilian et Lola sont ses enfants cachés..Helena veut éliminer Barbara..

Le résumé de l’épisode 4119 du jeudi 1er octobre de PBLV est disponible sur notre site en suivant ce lien.Bonne lecture.

© Capture FTV/News Actual

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode du 02 octobre 2020

Roland avoue à sa famille qu’il est le père de Kilian et de Lola

La voiture de fonction de Franck a été vandalisée. Sophie en touche deux mots à ses enfants. Kilian accuse Mathieu, tandis que Lola prend la défense de l’ex compagnon de sa mère. Sophie rassure ensuite son fils. Elle est bien déterminée à prévenir la police si Mathieu s’approche d’eux.

De son côté, Blanche soupçonne également Mathieu d’avoir voulu se venger en vandalisant la camionnette de Franck, mais celui-ci est déterminé à continuer à voir Sophie. Inquiète pour Noé, Blanche demande à Franck de revoir ses priorités.

Ecarté de la vie de ses deux enfants cachés, Roland se demande à quel jeu joue Sophie. Il se rend ensuite au Céleste pour parler à Thomas mais son fils est absent. Roland demande à Gabriel de convaincre Thomas de le rejoindre le soir au bar.

Le soir venu, Thomas se rend au bar. Roland a également demandé à Mirta et Blanche de venir. Il avoue ensuite à sa famille son grand secret. Il y a 16 ans, Roland a eu une aventure avec Sophie, et elle est tombée enceinte de Kilian et Lola..Thomas quitte le bar sans dire un mot.

Helena Horn veut supprimer Barbara..

Loin d’imaginer que Chris l’a manipulée, Barbara affronte César, et lui reproche sa cupidité. Puis, elle lui parle de la voiture et des Maldives. César tombe des nues, et affirme qu’il ne comprend rien de ce qu’elle lui raconte. Il regrette que Barbara ne se soit pas rendue compte qu’il était en train de changer à cause d’elle.

Plus tard, César débarque à la coloc pour en avoir le cœur net. Barbara lui apprend qu’il y a deux jours, elle a failli être renversée par une voiture. César comprend que la jeune femme le soupçonne. Il est interloqué..César affirme à Barbara qu’il est fou d’elle mais la jeune femme, remontée, lui demande de partir.

Perturbée, Barbara confie à Léo qu’elle veut continuer sa mission chez les Horn pour des mauvaises raisons. Le capitaine Castelli réalise que sa fille a des sentiments pour César.

Pendant ce temps, Helena questionne son mari. Elle veut savoir ce que Barbara sait au sujet de ses affaires. Helena veut la supprimer..

Le déjeuner tourne au fiasco..

Stressée, Mila se rend à son déjeuner avec Mouss. Ce dernier est sous le charme de la jeune femme qui s’est apprêtée pour l’occasion. Mouss se met la pression pour plaire à Mila et accumule les maladresses..Il salit sa chemise, renverse du vin, et pire au moment de partir, il tire la nappe et tout tombe par terre. De retour à la coloc, Mouss confie à Nathan qu’il s’est senti humilié.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés