Audiences TV du 31 juillet 2020 : France 2 en tête avec la finale de la Coupe de la Ligue devant France 3 et “Meurtres à Orléans”

France 2 s’empare de la tête des audiences avec la finale de la Coupe de France de football opposant le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. La victoire à l’arrachée du PSG aux tirs au but (0-0, 6-5 t.a.b.) a passionné en moyenne 4,06 millions d’amateurs du ballon rond, soit 25,3 % du public.

meurtres a orléans News Actual
Crédit PHoto BARBEREAU Bernard / FTV

France 3 s’empare de la seconde place avec la rediffusion de l’unitaire Meurtres à Orléans“. Le téléfilm de Jean-Marc Seban, porté par Michèle Bernier et David Kammenos a tenu en haleine 3,27 millions de personnes, soit 17,8 % de l’audience.

TF1 complète le trio de tête avec le divertissement en rediffusion “Les touristes“. Celui-ci a été vu ou revu par 2,28 million de téléspectateurs, soit 12,3 % de l’audience globale.

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite inédite de la série Reef Break menée par la flamboyante Poppy Montgomery. Les deux épisodes de la soirée ont attiré seulement 1,59 million de sérivores, soit 8,8 % du public âgé de 4 ans et plus.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.