“Meurtres à Orléans” avec Michèle Bernier et David Kammenos ce soir sur France 3 (Vidéo)

“Meurtres à Orléans” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 31 juillet 2020. France 3 vous invite à voir ou à revoir à partir de 21:05 cet unitaire en rediffusion issu de sa collection policière “Meurtres à ..”. Cet excellent téléfilm réalisé par Jean-Marc Seban et mené tambour battant par Michèle Bernier et David Kammenos.

meurtres a orléans News Actual
Crédit PHoto BARBEREAU Bernard / FTV

“Meurtres à Orléans” : l’histoire en quelques lignes

Charlotte Marat, capitaine de police tout juste débarquée de Paris, assiste au dernier défilé des fêtes johanniques quand soudain, la jeune fille qui interprète la figure historique de Jeanne d’Arc, s’effondre au sol touchée par une flèche en plein coeur.

Rapidement un rapprochement est fait entre ce meurtre et une blessure de Jeanne d’Arc lors de la bataille pour libérer Orléans en 1429…

C’est avec l’aide du Capitaine Philippe Cransac, son gendre amateur d’histoire médiévale, qu’elle va mener l’enquête.

Côté distribution, retrouvez également Jean-Pierre Michael (François Duvivier) Philippe Du Janerand Olivier Surreau) Léone François Isabelle Cransac) Axelle Dodier Manon Fischer) .

Audiences – Meurtres à Orléans

Diffusé pour la première fois le 1er janvier 2018, le duo formé par Michèle Bernier et David Kammenos, avait  rassemblé plus de 5,2 millions de téléspectateurs pour  24% de part d’audience et avait placé France 3, en tête des audiences.

La bande-annonce

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce telle qu’elle a été diffusée en 2018 par France Télévisions :

Et à 22:40, France 3 rediffusera la fiction “Meurtres à la Rochelle” menée par Dounia Coesens et Philippe Caroit.

“Meurtres à Orléans” avec Michèle Bernier et David Kammenos à voir ou à revoir ce soir sur France 3 mais également en streaming et replay jusqu’au 07 août sur france.tv.

Contenus Sponsorisés