Audiences TV Fictions du 02 Janvier 2019: Scènes de ménages leader en baisse, Plus belle la vie reprend des couleurs

Merci de noter cet article 🙂

Les Audiences TV Fictions du 02 Janvier 2019 sont favorables à M6 qui prend la tête du classement. La série humoristique “Scènes de ménages” reste la fiction la plus suivie . Hier soir, les courtes scènes de la vie quotidienne de vos couples préférés ont amusé 4,01 millions de français soit 16,6  % du public. C’est une très belle performance mais en  baisse par rapport à la veille . . Mardi,  “Scènes de ménages “avait  diverti 4,37 millions de personnes.

Audiences TV Fictions du 02 Janvier 2019: Scènes de ménages leader en baisse, Plus belle la vie reprend des couleurs
®Telfrance/FranceTV

France 2 est en deuxième position. L’épisode  inédit d’Un si grand soleil” a séduit  3,64 millions de fidèles. La part de marché sur les 4 ans et + atteint 15,3  %. En légère baisse par rapport au 1er janvier.

France 3 ferme la marche avec son feuilleton quotidien “Plus belle la vie”. L’épisode du jour dans lequel Kévin Belesta faisait son retour  a séduit  3,43  millions de fans soit 14,1  % du public. En  hausse par rapport à mardi.  (3, 23 millions de fidèles le 1 er janvier).” Plus belle la vie” est la seule fiction dont l’audience a augmenté.