Que vous réserve Un si grand soleil ce mercredi 02 Janvier ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que les jours se ressemblent, car tout comme dans l’épisode du 1er Janvier, Un si grand soleil s’annonce mouvementé ce soir..En effet, dans l’épisode 93 de ce mercredi 02 Janvier, alors que la libération de Sofia est fêtée à coups de champagne, Manu vient gâcher la soirée..

 
Manu se pose beaucoup de questions sur Jo Real..Il décide d’élargir ses recherches sur le poison qui a tué André Faure au département des Pyrénées Orientales d’où est originaire la journaliste. Manu se rend à Perpignan pour faire le tour des pharmacies..Il demande à Stéphanie Godard, sa collègue, de ne pas parler de son déplacement à Gaëlle et Alex..
Alors que la fête pour la libération bat son plein à la paillote, Manu va venir gâcher l’ambiance en demandant à Jo de la suivre au poste afin de l’interroger..
Bilal de son côté affirme à Simon qu’il n’est pas gay.Dit-il la vérité ?Quant à Julien, il demande l’aide d’un ami car il a besoin de 4 , 7 millions pour racheter LCosmétiques..

 

Un si grand soleil-Extrait Vidéo Episode du 02 Janvier 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂