Audiences TV Prime 17 juillet 2021 : « Commissaire Magellan » en tête devant « Fort Boyard »

France 3 a dominé les audiences de la soirée du samedi 17 juillet 2021 avec sa série policière « Commissaire Magellan » portée par Jacques Spiesser. La rediffusion de l’épisode « Espèces protégées » a attiré 3,20 millions de fidèles soit 18,5% du public.

Jacques SPIESSER (Commissaire Magellan), Selma KOUCHY (Selma) Crédit Photo : Bernard Fau /JLA Productions

Le jeu d’aventures « Fort Boyard » permet à France 2 de s’emparer de la seconde place. L’équipe emmenée par Nabilla a impressionné 2,49 millions de personnes, soit 15,5% de l’ensemble de téléspectateurs, et 22,9% des femmes responsables des achats du foyer âgées de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

TF1 complète le trio de tête avec « Le Grand Bêtisier de l’été » animé par Karine Ferri et Christophe Beaugrand. Le divertissement inédit a amusé 2,11 millions de curieux, soit 13,7% des personnes présentes devant la petite lucarne.

M6 s’empare de la quatrième place avec la suite de l’ultime saison de la série américaine « Hawaii 5-0 » emmenée par le duo de choc composé de Scott Caan et Alex O’Loughlin. L’avant-dernier épisode qui recevait Chuck Norris a tenu en haleine 1,85 million de sériephiles, soit 10,4% de l’audience globale.

Comme chaque samedi ou presque, France 5 complète le top 5 avec son magazine « Échappées belles ». L’escapade d’Ismaël Khelifa  dans le Queyras a permis à 1,04 million de Français de s’évader, soit 6% du public.