Audiences TV Prime du 02 mars 2021 : « Le pont du Diable » en tête devant « S.W.A.T »

France 3 domine les audiences de la soirée du mardi 02 mars 2021 avec la rediffusion du téléfilm « Le pont du Diable ». Portée par Élodie Frenck et David Kammenos, la fiction policière réalisée par Sylvie Ayme a passionné 4,04 millions d’amateurs du genre, soit 17,6% du public.

© Cécile MELLA / ENDEMOLSHINE FICTION / FTV

TF1 s’empare de la seconde place avec la suite de la saison 3 de « S.W.A.T » emmenée par Shemar Moore. Les deux seuls inédits de la soirée ont tenu en haleine 3,73 millions de fidèles, soit 16,8% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 complète le trio de tête avec la suite de la saison 14 de « Pékin Express », présentée par Stéphane Rotenberg. La deuxième étape en Ouganda a séduit 2,69 millions de personnes, soit 13,7% de l’audience globale, et 24% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.  En une semaine, le jeu d’aventure perd 200 000 téléspectateurs, mais reste stable en part de marché.

France 2 s’empare la quatrième place avec un numéro inédit de son magazine « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » animé par Adriana Karembeu et Michel Cymes. Consacré au cerveau, il a intéressé 2,02 millions de curieux, soit 9,6% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.