Audiences TV Prime du 06 Novembre : Good Doctor (TF1) leader, « La France a un incroyable talent » en forte hausse (M6)

Audiences  TV Prime du 06 Novembre. Hier soir, TF1 lançait la suite de la saison 2 inédite de Good Doctor. Cet inédit ,qui était suivi d’une rediffusion,  ont captivé 4,35  millions de fidèles soit 19,3 % du  public et 28,2 % des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Le premier épisode de la soirée a été suivi par 5,76 millions de personnes. La part de marché atteint 23,9 % du public de 4 ans et plus et 36,6 % sur les femmes responsables des achats.

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

GOOD DOCTOR News Actual
Capture TF1

M6 est en seconde position. La chaîne misait sur le concours « La France a un incroyable talent ». Ce nouveau volet a séduit 3,95  millions de téléspectateurs soit 18,7  % du public. La part de marché sur la cible des moins de 50 ans atteint 24,9 %. En une semaine, le show gagne 475 000 téléspectateurs et 3 ,3 points de part de marché. C’est la meilleure part d’audience de l’émission depuis 2011.

France 2 diffusait la suite et la fin de la mini-série évènement consacré au géant de la littérature et de l’histoire, Victor Hugo. Le final de « Victor Hugo, homme d’état »a séduit 2,46 millions de français soit  11  % des téléspectateurs et 2,7 % des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

France 3 était en mode rediffusion et finit au pied du podium. La chaîne rediffusait le long-métrage américain « Independance Day ». Ce film d’action porté par Will Smith a convaincu 1,55 million de cinéphiles. La part d’audience atteint  7,5  % des individus de 4 ans et plus et 6,1 % sur les femmes responsables des achats.

A noter que 6ter lançait hier soir l’ultime saison de la série fantastique « Once upon a time » (voir notre article ICI) .Les deux épisodes de la soirée ont attiré 245 000 fidèles soit 1,1 % du public.

France 4 lançait de son côté un nouveau magazine baptisé « Suite parentale » animé par Agathe Lecaron et Benjamin Muller. Ce numéro consacré au harcèlement scolaire (voir notre article ICI) a convaincu 206 000 téléspectateur soit 0,9 % du public 1,8 % des fameuses ménagères de moins de 50 ans. La chaîne se positionne avant-dernière de toutes les chaînes de la TNT.