Audiences TV Prime du 12 août 2019 : “Camping Paradis” leader devant “Mort ou vif”

TF1 domine les audiences de la soirée du lundi 12 août 2019 avec sa série “Camping Paradis”. L’épisode en rediffusion “Famille nombreuse, famille heureuse” a attiré 3,12 millions de fidèles soit 18,2 % du public. La part de marché atteint 23,5% sur la cible des fameuses ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 prend la seconde place . Le long-métrage américain “Mort ou vif” porté par Sharon Stone a été vu ou revu par 2,44 millions de cinéphiles soit 13,8% de l’audience.

France 2 complète le trio de tête. Les deux épisodes inédits de la série “Motive : le mobile du crime” ont tenu en haleine 2,40 millions de sérivores soit 13% de l’ensemble des téléspectateurs. Une audience en légère baisse par rapport à la semaine passée.

M6 prend la quatrième place avec “Une ambition intime”. Consacrée à Michèle Laroque, elle a été suivie par seulement 1,48 million de téléspectateurs soit 8,4 % du public.

Arte tire son épingle du jeu et accède au top 5 avec la rediffusion de “Soupçons”. Ce long-métrage d’Alfred Hitchcock a été vu ou revu par 1 million de personnes soit 5,4% de l’audience