Plus belle la vie en avance : Céline est maman , Alison pardonne à Abdel – Le résumé de l’épisode 3864 du 15 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Céline est maman – Découvrez Le résumé complet et détaillé de l’épisode 3864 de PBLV du 15 août 2019 .

Ce jeudi 15 août 2019, dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie.. C’est le grand jour pour Céline..Le docteur Hellier est présent, et après avoir bataillé quelques heures contre la douleur, Nell met au monde un petit garçon en bonne santé. Le médecin demande ensuite à Céline de couper le cordon et lui donne ensuite son fils. Céline s’en va avec son garçon dans ses bras sans même un regard ou un mot pour Nell. Cette dernière demande à voir le bébé mais le docteur Hellier refuse. Le docteur Hellier laisse ensuite à Céline le certificat d’accouchement pour qu’elle puisse déclarer la naissance de son fils à l’Etat-Civil. Puis, le docteur Hellier donne à Nell de la bromocriptine  pour empêcher la montée de lait mais la jeune femme ne prend pas le médicament..

Céline reçoit la visite de Vincent. Il lui demande si elle a déjà choisi un prénom pour son bébé. Céline hésite entre plusieurs prénoms mais elle a une préférence pour “Gabin”. La nuit, Nell se lève , éteint le babyphone, et allaite le bébé..

Plus belle la vie en avance : Céline est maman , Alison pardonne à Abdel - Le résumé de l'épisode 3864 du 15 août 2019 (Vidéo)

Sacha a fait publier une nouvelle vidéo, celle de Roland. Ce dernier a obtenu un parloir et en a touché deux mots à Mirta. Par la suite, Mirta fait part à sa codétenue, Lydie. de ses regrets de ne pas pouvoir voir cette vidéo .Celle-ci lui donne alors le portable que son ancienne codétenue lui a laissé avant de quitter la prison..

De son côté, César se rend au crédit provençal et annonce à Mme Keller que GTS France qu’il représente,clôture tous ses comptes car la société ne peut pas prendre le risque d’être associé au scandale qui a suivi après la publication de la vidéo de Sacha. César lui explique que cette décision va être rendue publique..

Luna, quant à elle se rend au commissariat et filme sa conversation avec la capitaine Seynac. Elle lui demande de faire sortir de sa mère de prison avant de l’accuser de lui avoir fait du chantage lundi dernier. La capitaine Seynac n’est pas dupe et menace de porter plainte contre Luna pour l’avoir filmée à son insu..

Elsa rend visite à Abdel à son bureau. Il lui apprend qu’il a quitté la coloc et lui demande s’il peut venir quelques jours chez elle et Karim. Abdel a besoin de se changer les idées et de tourner la page.Elsa lui propose de faire un petit resto ce soir avec son père,histoire de fêter sa libération.

De son côté, Alison découvre avec stupeur qu’Abdel a pris toutes ses affaires.

Au restaurant, une coupure de courant contraint le patron à distribuer des bougies..Alison apparaît et s’installe à la table d’Abdel, d’Elsa et de Karim.. Elsa souhaite à Alison la bienvenue dans la famille..

Barbara fait un cauchemar dans lequel elle voit ses proches se réjouir de sa mort. À son réveil, Caroline lui explique que visualiser sa propre mort marque sans doute la fin d’un cycle. Au cours d’une randonnée, Barbara confie à Léo qu’elle a peur de quitter cet endroit où elle se sent protégée.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3864 de PBLV du 15 août 2019

Contenus Sponsorisés