Audiences TV Prime du 12 avril 2021 : « Le remplaçant » fait un carton, « Meurtres au paradis » en baisse

TF1 a dominé très largement les audiences de la soirée du lundi 12 avril avec le pilote de la série « Le remplaçant » une fiction portée par JoeyStarr. Les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 6,58 millions de personnes, soit 27,3 % du public présent devant la télévision et 32,5% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur la laquelle la chaîne est leader hier soir.

©Philippe Warrin/Exilene Films/TF1

France 2 suit derrière avec la série « Meurtres au paradis ». Les deux épisodes de la soirée- un inédit de la saison 10 et une rediffusion- ont tenu en haleine 3,70 millions de fidèles, soit 14,3% de l’audience. La semaine passée, les deux inédits avaient rassemblé 3,99 millions de fans de la série (16,8% de PDA).

M6 complète le trio de tête avec son émission de dating « Mariés au premier regard ». Le nouvel épisode a ému 2,95 millions de romantiques, soit 12,7% de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 s’empare de la quatrième place avec la rediffusion du film de Christian Duguay « Un sac de billes ». Le long-métrage a été suivi par 2,22 millions de personnes, soit 9,1% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.