Audiences TV Prime du 14 mars 2021 : « Wonder Woman » en tête devant « Un homme pressé »

TF1 domine les audiences avec la diffusion inédite du film de super-héros de Patty Jenkins « Wonder Woman » Le long-métrage mené tambour battant par Gal Gadot et Chris Pine a passionné 5,45 millions de personnes, soit 24,5% du public.

Capture TF1

France 2 s’empare de la deuxième place avec la comédie inédite « Un homme pressé » portée par Fabrice Luchini et Leïla Bekhti. Le film a diverti 3,98 millions de cinéphiles, soit 16,3% de l’audience globale.

France 3 complète le trio de tête avec la mini-série britannique « Mrs Wilson ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont attiré 2,88 millions de personnes, soit 12,4% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 suit derrière avec un numéro inédit de « Capital ». Le magazine économique présenté par Julien Courbet et consacré au pouvoir d’achat de la classe moyenne a été suivi par 2 millions de consommateurs, soit 8,7% du public.

Arte complète le top 5 avec le film inédit de Sofia Coppola « Les proies ». Le long-métrage inédit a séduit 1,01 million de cinéphiles, soit 4% du public de 4 ans et plus.