« Plus belle la vie » en avance : Ariane et Patrick Nebout braqués par Boher – Le résumé de l’épisode du 17 mars 2021

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 4238 du 17 mars 2021 (Spoilers). Mercredi, dans votre série quotidienne, Léa franchit un cap avec Angélique tandis que Boher braque ses anciens collègues..Katia une cost-killeuse va réaliser un audit interne chez GTS avec l’aide de Mila…

Le résumé de l’épisode précédent du mardi 16 mars 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode du 17 mars 2021

Machet n’a pas confiance en Boher, et décide dorénavant qu’ils vont travailler à sa manière. L’arrestation de Malbec par la police nationale ne change rien à leur plan, et Machet est bien déterminé à s’en débarrasser. Pendant ce temps, Léa et Angélique sont de nouveau dans un jeu de séduction..Malbec va être transféré chez le juge. Berger et Boher volent une voiture pour passer à l’action, mais c’est Ariane et Patrick qui vont assurer le transfert…Boher, Machet et Berger mettent leurs cagoules en voyant le convoi arriver. Boher est contraint de braquer ses anciens collègues… Lorsqu’il voit Ariane sur le point de prendre son arme, Boher lui fait signe « non « de la tête..De son côté, invitée par Angélique, Léa se rend chez la jeune policière municipale. Les deux femmes partagent un moment intime.


Les employés de GTS ont été convoqués en présentiel par Vincent. Il leur présente Katia, envoyée par Ian Moss afin de réaliser un audit interne. Katia demande aux employés de lui envoyer par mail la description de leur poste. Elle désire également les recevoir le lendemain en entretien individuel. Céline sait que c’est mauvais signe quand une entreprise va mal, et qu’elle fait un audit. Elle est convaincue que Katia est une cost killeuse (« tueuse de coûts » NDLR), et elle fait des recherches sur internet. Céline pousse Vincent à lui dire la vérité, mais il botte en touche… Mila a rendez-vous au Marci avec Katia qui est l’une de ses profs de prépa. Elle lui propose une mission rémunérée pour l’aider à réaliser un audit sans lui mentionner qu’il s’agit de GTS..

Lougane a entendu dire que la visite de la villa Rosa n’avait pas entièrement convaincu Laetitia, et il se rend chez elle. Le maire met en avant le potentiel de la maison et la pousse à accepter. Lougane se propose de lui faire une nouvelle visite. Kévin est toujours conquis par la maison, mais Laetitia a peur du changement..Lougane lui met la pression, sinon il proposera la villa à une autre famille.. Sébastien et Kévin réalisent que le souvenir de Jérôme empêche Laetitia de quitter leur appartement..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3, et france.TV.