Télévision

Audiences TV Prime du 15 mars 2021 : “La Traque” en tête devant “Les Rivières pourpres”

TF1 domine sans surprise les audiences de la soirée du lundi 15 mars 2021 avec la diffusion inédite de la fiction controversée "La Traque" réalisée par Yves

Article de la rédaction

Audiences TV Prime du 15 mars 2021 : “La Traque” en tête devant “Les Rivières pourpres”

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 2 min

Volume242 mots1 370 caractères

TF1 domine sans surprise les audiences de la soirée du lundi 15 mars 2021 avec la diffusion inédite de la fiction controversée “La Traque” réalisée par Yves Rénier. Porté par Philippe Torreton, le téléfilm adapté de l’affaire Fourniret a captivé 4,50 millions de personnes, soit 20,2 % du public, et 24,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats du foyer.

France 2 suit derrière avec la suite de la saison 3 de la série française “Les Rivières pourpres“. Le double épisode de la soirée intitulé “Rédemption” a passionné 3,99 millions de téléspectateurs, soit 17,3 % de l’audience globale.

M6 complète le trio de tête avec son émission de rencontres “Mariés au premier regard”. Les premiers émois amoureux de Mélina et Yannick ont séduit 2,76 millions de romantiques, soit 12,7 % des individus de 4 ans et plus, et 24,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est tout juste leader.

France 3 est à la quatrième place avec un numéro inédit de son magazine “Secrets d’Histoire“. Consacré au premier roi d’Italie Victor-Emmanuel II , il a passionné 1,68 million de férus d’histoire, soit 7,4 % de l’audience globale.

W9 complète le top 5 avec “Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal”. Le dernier volet de la saga a été vu ou revu par 1,29 million de cinéphiles, soit 6,1% du public de 4 ans et +.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →