Audiences TV Prime du 20 février 2021 : «The Voice 2021» en tête devant « Meurtres à Pont-l’Evêque

TF1 domine les audiences de la soirée du samedi 20 février avec « The Voice 2021». La troisième session des auditions à l’aveugle a convaincu 5,57 millions de téléspectateurs, soit 26,5% du public, et 39,6% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir. À titre de comparaison, la deuxième soirée des auditions à l’aveugle The Voice avait attiré la semaine dernière 5,89 millions de curieux, soit 27,3% de l’audience globale.

Amel Bent ; Florent Pagny ; Marc Lavoine ; Vianney, © Thomas Braut/TF1/ITV

France 3 ne démérite pas et s’empare de la seconde place avec le téléfilm policer inédit « Meurtres à Pont-l’Evêque » porté par Arnaud Binard, Antoine Hamel et Élodie Frenck. Ce volet inédit issu de la collection policière de la chaîne “Meurtres à ..” a attiré 5,08 millions d’amateurs de polars, soit 21,6 % du public.

France 2 complète le trio de tête avec le divertissement « Les comiques préférés des Français », animé par Laurence Boccolini. Le programme a diverti 2,24 millions de téléspectateurs, soit 10,7% du public présent hier soir devant la petite lucarne.

M6 s’empare de la quatrième place avec le lancement de l’ultime saison d'”Hawaii 5-0.” Les deux épisodes de la soirée ont attiré seulement 1,9 million de fidèles, soit 8,1 % de l’audience globale.

France 5 complète le top 5 avec son magazine d’évasion « Échappées Belles ». L’excursion de Jérôme Pitorin dans les villages de Haute-Savoie a fait voyager 1,32 million de Français, soit 5,6% du public.