Bruno Solo, Franck Sémonin, Isabel Otero et Marion Huguenin en tournage pour France 3 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

France 3 continue d’investir dans la fiction française. La chaîne annonce le tournage de deux nouveaux épisodes de la collection  “Crimes parfaits”. Depuis le 02 Octobre et jusqu’au 26 octobre prochain, les comédiens tournent  sous la houlette du réalisateur Emmanuel Rigaut (qui a fait ses débuts sur la série Plus belle la vie) en Région Provence Alpes Côtes d’Azur, à Nice, plus précisément.

France 3 nous en apprend plus sur ces deux épisodes inédits baptisés “Etoile filante” et “Le grand saut”.

Bruno Solo, Franck Sémonin, Isabel Otero  et Marion Huguenin en tournage pour France 3 (VIDEO)
Franck Sémonin
Crédit Jean Louis Paris

ETOILE FILANTE

Avec Isabel Otero, Bruno Solo, Hubert Roulleau, Franck Sémonin

scénario de Isabelle Polin et Frédéric Lozet

La vengeance est un plat qui se mange froid… alors quand le chef doublement étoilé David Pasquier (Bruno Solo) découvre que sa femme Elise l’a trahi, il élabore un plan pour l’éliminer avec autant de minutie que s’il mettait au point sa meilleure recette. Il pousse même le machiavélisme jusqu’à faire accuser Pascal, son beau-frère. Un piège que déjouent le commandant Claire Moreno (Isabel Otéro) et son jeune adjoint Hubert, qui devinent rapidement que David Pasquier vient de commettre un meurtre trois étoiles….

Mais comment les policiers parviendront-ils à prouver qu’il a froidement abattu sa femme d’une balle dans la tête avec une arme qui, au moment du meurtre, se trouvait dans une vitrine de son restaurant… sous les yeux des nombreux clients venus apprécier “Le délice d’Elise”, dessert dédié à sa femme ?

[themoneytizer id=”20083-1″]

LE GRAND SAUT 

Avec Isabel Otero, Damien Ferdel, Franck Sémonin et Hubert Roulleau

 scénario de Alexia de Oliveira

Entraîneur de l’équipe de France d’heptathlon féminin, Alain Saunier (Franck Sémonin) attend avec impatience d’être reconduit à son poste en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sauf que, lorsque le délégué de la Fédération le convoque, c’est la douche froide qui l’attend : Laura, l’ancienne protégée et amante d’Alain, a été nommée à sa place. Dans un geste de rage et de désespoir, Alain frappe le délégué à mort…L’espace d’un instant, Alain se croit perdu : tout le monde savait qu’il avait rendez-vous avec Moulin à l’heure fatale. Mais en ancien champion, l’homme a de la ressource. Et c’est par un stratagème aussi risqué qu’inattendu qu’il va  tenter de s’en sortir.

Au casting de ces deux épisodes, des visages bien connus des télespectateurs : Bruno Solo, Isabel Otéro, Franck Sémonin (Alain) , Arsène Jiroyan, (Léopold) Vanessa Liautey (Patricia),  Marion Huguenin (Chloé dans “Les mystères de l’amour”) ainsi que Hubert Roulleau ( Hubert )et Damien Ferdel dans le rôle de Lucas.

 

Bonus Vidéo

Découvrez une courte vidéo des coulisses du tournage que la comédienne Isabel Otero a fait partager sur son compte Instagram

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#jekiffmonjob

Une publication partagée par Otero Isabel (@isacarinaotero) le