Merci de noter cet article 🙂

Le programme de Jeunesse de France 3 reçoit une nouvelle fois des acteurs de Plus belle la vie pour un numéro spécial.

Les acteurs Sara Mortensen, Marwan Berreni, Pauline Bression  et Charles Schneider ont rêvetu des peaux de bêtes pour ce numéro hors du commun tourné à la Forêt de Fontainebleau et qui plongent les comédiens  au cœur d’une aventure préhistorique !

Selon le magazine Télé Loisirs, Dans cet épisode spécial, qui sera diffusé pendant les vacances de Noël, Bunny Tonic propose de remonter le temps pour découvrir le quotidien de la tribu des “Portnawak”. Le chef, Charok, sera interprété par Charles Schneider, sa femme Wilma par Sara Mortensen, et leur fille Cécilex par Pauline Bression. Affamé, tout le village attend avec impatience le retour des chasseurs. Mais tout va basculer lorsqu’ils croisent le chemin de Marwak, joué par Marwan Berreni du clan des “Cromalin”. Ces acteurs seront bien entendu accompagnés de plusieurs personnages des Looney Tunes, dont Bugs Bunny, Daffy et le prédateur Titinosaure, alias Sylvestre. Préparez-vous à des scènes cocasses et leur lot d’anachronismes savoureux.

En attendant de regarder ce numéro hors du commun sur France 3, et pour vous faire patienter, voici une photo de tournage postée sur les réseaux sociaux par Marwan Berreni :

Grand moment de solitude ?!! 😅🖤 #ilovemyjob #tournage #onset #hommedecromagnon #pierreafeu #agedepierre #moumout #payetessourcils #🎬

Une publication partagée par Marwan Berreni (@marwanberreni) le

 

ainsi qu’une photo postée par l’équipe du programme de jeunesse :

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂