Ce soir, à la Télé, Danse avec les Stars sur TF1 avec Laurence Boccolini

Au programme TV de ce Samedi 28 octobre dans Danse avec les Stars : les stars et leurs partenaires de danse vous ont concocté un prime de folie, en accord avec le thème de la soirée “crazy night”.

DMKr2gKWAAAaZNT News Actual
crédit photo tf1

Ce soir, la folie envahit le plateau de Danse avec les Stars. Grâce au thème “Crazy Night” ou “Soirée Folle“, attendez-vous à découvrir vos stars comme vous ne les avez jamais vues ! Les primes défilent, mais aucun ne se ressemble. La semaine dernière, ils ont dû montrer leurs émotions enfouies en vous dévoilant une histoire personnelle. Pour le troisième prime un tout autre challenge les attend : révéler leur folie intérieure sur le parquet de Danse avec les stars. Les célébrités ont pour mission d’impressionner les juges en ajoutant à leur chorégraphie quelque chose de totalement décalé. Les neuf duos restant jouent gros puisque le vainqueur obtiendra 20 points bonus. Des points supplémentaires qui risquent de chambouler tout le classement !À partir de cette semaine, les Stars n’auront plus une, mais deux notes : technique et artistique. Il leur faudra donc parvenir à allier interprétation et technique pour surprendre et épater le jury !

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce du programme :

Présenté par Sandrine Quetier et co-animé par Laurence Boccolini, ce prime risque d’être crazy. Soyez au rendez-vous sur TF1 pour une soirée folle à partir de 21h00 . Pas de panique, si vous ratez l’émission, celle-ci diffusée en replay ici