Ce soir à la télé sur France 2 : Nina, saison 4 inédite, épisodes 7 et 8 (VIDEO)

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 24 Octobre sur France 2 : Nina– A partir de 21 heures, vous avez rendez-vous avec la série médicale française “Nina” portée par Annelise Hesme, Grégoire Bonnet ou bien encore  Ambroise Michel et   Alix Bénézech. Au menu de votre soirée, deux nouveaux épisodes particulièrement touchants. Découvrez les résumés de ces inédits.

Crédit Nathalie Guyon/Rémy Grandroques FTV

Episode 7 : les désenchantés

Richard, un prisonnier condamné pour meurtre, est hospitalisé. Il a avalé un morceau de fourchette, mais le Dr Proust s’inquiète de ses saignements de nez. Le service accueille aussi Akiko, une jeune Japonaise. Voulant changer d’existence, elle a pris un aller simple pour Paris où elle espérait trouver le grand amour après une rencontre sur Internet. Nina parle avec le Dr Smireni de leur père, Antoine. Ils ont du mal à réaliser ce qui leur arrive. Richard se confie à Dorothée et lui explique pourquoi il est en prison : sa fille a été violée et il a tué son agresseur.

Episode 8 : Ne dis jamais 

Mickaël Jordano, une ancienne vedette de la chanson, est hospitalisé suite à un malaise lors d’une répétition. Il doit partir en tournée dans une semaine et Valérie, sa manageuse, est très inquiète. Le Dr Proust se méfie des vieilles gloires du show-business, mais il ne va pas lâcher ce célèbre malade qui souffre d’insomnies. Nina voit revenir dans le service Marina, une amie de sa fille, qui est atteinte de leucémie. Seule une virothérapie peut la sauver. Nina propose au Dr Smireni de venir dîner chez Gloria, sa mère.

Au casting de ce second épisode, retrouvez André Manoukian et Marianne James.

Ces 2 inédits seront suivis de 4 rediffusions

Extrait Vidéo Nina du 24 Octobre 2018

Et pour vous aider à patienter, découvrez un court extrait diffusé par France 2

Nina, c’est ce soir sur France 2 ou à regarder en replay et en streaming sur france.tv.

Contenus Sponsorisés