Ce soir sur France 2, « Nina » tire sa révérence (VIDEO)

Votre série médicale « Nina » tire sa révérence ce mercredi 11 décembre sur France 2 avec deux épisodes palpitants et sous haute tension. Au menu de votre soirée, les épisodes 11 et 12 de la saison 5 baptisés « Le don de la vie » et « Otages » menés tambour battant par Annelise Hesme, Grégoire Bonnet, Nina Mélo.. Et pour les plus impatients d’entre vous, ces deux inédits sont d’ores et déjà disponible sur france.tv.

“Nina” Saison 5 épisode 11 Le don de la vie


Valentin, 16 ans, va très mal. Atteint d’une maladie génétique rare, il a besoin d’une greffe du foie d’urgence. Un danseur meurt dans un accident de voiture. Après avoir hésité, son épouse accepte que son foie soit prélevé. Il est compatible avec celui de Valentin. Gabrielle, la cadre de santé, surprend Melville en train d’harceler Dorothée. Cette dernière envisage de démissionner. Puis, elle a l’idée d’enregistrer Melville à son insu…


Avec également au casting : Liam Baty (Demain nous appartient) Garance Thenault, Patrick Catalifo, Coraly Zahonero, Edouard Eftimakis

“Nina” saison 5 épisode 12 «Otages


Furieux que son fils Valentin n’ait pas été greffé, Fabrice a pris plusieurs personnes du service en otages. Il a tiré sur Léo qui est blessée à l’abdomen. Elle a perdu beaucoup de sang et Kévin va tout faire pour l’opérer. La BRI se prépare à donner l’assaut. Diane, la femme de Fabrice, essaie de le raisonner ; en vain. Puis, Kévin est blessé à son tour et reçoit une balle dans le dos. Nina fait preuve alors d’héroïsme et se fait remarquer avec brio lors de la présentation de son mémoire d’infirmière praticienne contre la douleur.

Avec également au casting : Patrick Catalifo, Jérôme Bertin (Plus belle la vie ) et Claire Borotra.

VIDEO – Extrait “Nina” Épisode 12

Découvrez un avant-goût en images de ce que vous réserve ce final mouvementé de “Nina”.


Le final de la saison 5 de ” Nina”, c’est ce soir à partir de 21h05 sur France 2. À voir ou à revoir également durant quelques jours en replay sur france.tv.