Merci de noter cet article 🙂

“Sous la peau” une mini-série en trois épisodes débarque ce soir à 21 heures sur France 3 .

Comme nous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines, elle réunit à l’écran les talentueux Nicolas Gob et Anne Marivin.

Crée par  Sylvie Audcoeur et Anna Fregonese, et réalisée par Didier Le Pêcheur, cette fiction inédite raconte l’histoire de Marion qui  doit  mener de front une enquête difficile et combattre une maladie qu’elle dissimule au risque de perdre la confiance de ses proches…

La chaîne diffuse ce soir, à partir de 21 heures, les trois épisodes d’affilés de “Sous la peau”.

©Fabrice Lang/Storia Télévision/FTV

Rentrons dans les détails avec le synopsis détaillé.

Le synopsis

Le commandant Marion Kovic a la solide réputation d’être une flic hors pair, exigeante avec son groupe de la police judiciaire lyonnaise comme avec elle-même.
Heureuse mère de deux enfants et mariée à Stéphane, professeur de lycée, elle veille à séparer soigneusement son travail de sa vie privée. Mais ce fragile équilibre vacille le jour où une tumeur cancéreuse lui est détectée au sein, l’obligeant à suivre des séances de radiothérapie tout en poursuivant la traque d’un tueur en série s’attaquant à des femmes.

Marion doit alors mener de front une enquête difficile et combattre une maladie qu’elle dissimule au risque de perdre la confiance de ses proches… 

En résumé…

Episode 1/3
Le commandant Marion Kovic est appelée pour enquêter sur le meurtre d’une étudiante poignardée en plein centre de Lyon. Elle doit faire équipe avec un ex-collègue qui menace de piétiner ses plates-bandes.

Episode 2/3
Une nouvelle victime frappée au coeur relance Marion dans son enquête, mais les tensions grandissent avec Vidal, qui la voit de plus en plus perdre pied. Elle se force à ne pas révéler sa maladie

Episode 3/3
Interdite de terrain, Marion ne se résigne pas et plonge dans les archives à la recherche d’un crime similaire à ceux du serial killer. Elle ne peut compter sur son père, suspecté de cacher ce qu’il sait…

Notre avis : une bonne mini-série de qualité qui tient en haleine. . Le duo Anne Marivin et Nicolas Gob fonctionne parfaitement. Propulsée ce soir, Face à “l’arme fatale” sur TF1 ou bien encore “Les ombres rouges” sur C8, cette fiction inédite n’a pas à rougir . On vous conseille de la regarder en replay si votre choix se porte sur un autre programme ce soir.

La bande-annonce



“Sous la peau” une série à suivre ce soir sur France 3 ou à regarder en replay sur france.tv

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂