Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral de l’épisode 3754 du 14 mars 2019- Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, la randonnée de Thérèse et Gabriel tourne au drame, Luna vit un jour sans au centre de rééducation. Du côté de GTS, la fête d’anniversaire de Cerise n’en est pas une pour tout le monde.Rentrons dans les détails avec le résumé intégral de l’épisode 3754 qui sera diffusé ce 14 mars sur France 3.

Thérèse réveille Gabriel car elle est persuadée qu’il y a quelqu’un dehors et demande à son père d’aller voir. Il n’y a rien, tout est paisible. Gabriel lui annonce alors qu’ils vont monter jusqu’au sommet de la montagne qui s’élève devant eux..De son côté, Thomas confie à Baptiste qu’ils sont au courant, lui et Gabriel, de l’intention de Thérèse de partir à Londres. Pendant ce temps, la femme mystérieuse inverse une pancarte GR (Grande Randonnée) sur le parcours de Gabriel et Thérèse. Ceux-ci empruntent donc un chemin qui n’est pas balisé..Gabriel et Thérèse se retrouvent perdus et le ton monte entre les deux..Thérèse refuse d’écouter son père et continue le chemin malgré les mises en garde de Gabriel..Les deux tombent dans un gouffre..Thérèse reprend conscience paniquée. Elle n’a pas de réseau et Gabriel quant à lui reste inconscient..

De son côté, Baptiste culpabilise pour ce qu’ils ont fait à Jordan il y a quelques années. Emma lui suggère de le retrouver et d’essayer de réparer les choses..

Léa fait la morale à Babeth et à Jeanne. A cause de la vodka, Luna a vomi toute la nuit..La directrice de l’hôpital de Marseille Est lui dit qu’elles sont désolées et qu’elles ne recommenceront plus..Plus tard, Babeth passe à l’hôpital s’excuser auprès de Luna pensant qu’elles n’avaient pas assuré la veille. Luna demande à Babeth ce qu’il y a changé entre elles pour qu’elle vienne se justifier et s’excuser..Elle demande à Babeth de partir..Plus tard, Bertrand, le kiné, essaye de nouveau la table de verticalisation avec Luna. Cette dernière, malgré ses vertiges, décide de faire un effort sans se douter que Sacha les observe de loin. Plus tard, Sacha rend visite à Luna dans sa chambre mais cette dernière lui affirme qu’elle n’en a rien à faire de sa culpabilité et lui ordonne de partir..Mouss vient rendre ensuite à Luna. Cette dernière lui confie qu’elle n’en peut plus de la pitié de sa famille et de ses amis. Mouss lui apprend que lui aussi, craque le soir, dans sa chambre, jamais devant les autres, question d’honneur.

Emma demande pour la quatrième fois à Vincent s’il veut toujours participer à l’anniversaire de Cerise. Ce dernier n’ayant pas de cash, lui fait un chèque de 7 euros..Plus tard, Emma montre à Céline le sac qu’elle a acheté pour Cerise mais Cerise les surprend. Cette dernière, persuadée que ce sac est pour Céline, se montre déçue par la couleur qui selon elle était mieux en images .Emma s’éclipse pour aller changer le cadeau-elle a choisi un autre sac- et à son retour,elle apprend que Vincent a décidé d’avancer le pot d’anniversaire de Cerise d’une heure. Vincent y fait un long discours et laisse entendre que c’est lui qui est à l’initiative de la fête et de son cadeau..

Extrait PBLV Episode 3754 du 14 mars 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂