“Maman a tort” : France 2 rediffuse ce soir la mini-série avec Camille Lou et Anne Charrier (Vidéo)

“Maman a tort” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 07 août 2020. France 2 rediffuse ce soir les trois premiers épisodes de cette mini-série adaptée du roman éponyme de Michel Bussi. Cette excellente fiction réunit à l’écran Camille Lou, Anne Charrier, Gil Alma(Nos chers voisins), Pascal Elbé (Les bracelets rouges, Brillantissime de Michèle Laroque) ou bien encore Samira Lachhab (Demain nous appartient). Le petit Malone, est quant à lui interprété par  l’excellent Tom d’Ornano.

TOM D’ ORNANO (MALONE) © Alain Guizard / MFP / FTV

Cette fiction en 6 épisodes de 52 minutes, réalisée par François Velle se déroule en Normandie, au Havre et dans ses alentours. France 2 vous invite à découvrir ce soir à partir de 21:05 les trois premiers épisodes. La suite et le final de cette intrigue haletante seront diffusés vendredi prochain.

“Maman a tort ” : l’histoire en quelques lignes

“Maman a tort” raconte l’histoire de Malone, qui du haut de ses 3 ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa maman, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il doit agir vite et trouver de l’aide, celle de Marianne, commandant de police au SRPJ du Havre, par exemple. Mais doit-on croire la parole d’un enfant, lorsqu’on est flic, la tête occupée par l’enquête d’un casse sanglant, avec un butin de plusieurs millions d’euros dans la nature ?

“Maman a tort” : Vos trois épisodes de ce vendredi 07 août 2020

21:05 Episode 1

Doit-on croire un enfant qui dit que sa maman n’est pas sa maman lorsqu’on est flic, l’esprit occupé par l’enquête portant sur casse qui a eu lieu quelques mois plus tôt, avec un butin de plusieurs centaines de milliers d’euros évaporé dans la nature et deux fuyards qui courent toujours ? En compagnie du psychologue Vasile Drogman, Marianne Aubrais, commandante de police au SRPJ du Havre, tente de comprendre pourquoi Malone, 4 ans, parle d’un échange de mamans. Et se demande si elle doit prendre le risque d’enquêter sur la seule foi des déclarations du petit garçon. A-t-il réellement été échangé, ou pire encore, kidnappé ? Une chose est sûre, Malone semble perdre la mémoire.

21:55 Episode 2

Marianne et ses hommes ont retrouvé la trace de Timo Soler, en fuite depuis le casse de Deauville, et montent une opération pour le coincer. Le compte à rebours est lancé pour tenter de mettre un point final à cette histoire.

22:50 Episode 3

Marianne Aubrais, commandante de police au SRPJ du Havre, voudrait comprendre pourquoi Malone, 4 ans, parle d’un échange de mamans. Elle le rencontre pour la première fois par l’entremise du psychologue Vasile Drogman et se demande si elle doit prendre le risque d’enquêter sur la seule foi des déclarations du petit garçon. A-t-il été réellement été échangé, ou pire encore, kidnappé ? Difficile de répondre, d’autant que la policière s’active sur tous les fronts : le probable commanditaire d’un casse sanglant se rappelle au bon souvenir de Marianne et se fait désormais de plus en plus menaçant

VIDEO Maman a tort (Extrait)

Plongez dans l’ambiance de cette excellente mini-série avec cet extrait vidéo dévoilé par France 2

Les trois premiers de la mini-série de “Maman a tort” , c’est ce soir à partir de 21:05 sur France 2 mais également en avant-première et replay sur france.tv jusqu’au 14 août inclus.

Contenus Sponsorisés