Ce soir sur TF1 : “Le temps est assassin”, épisodes 3 et 4 (Vidéo)

La mini série évènement “Le temps est assassin” est au Programme TV de votre soirée du jeudi 05 septembre 2019. Mathilde Seigner  , Thierry Godard et Jenifer vous donnent rendez-vous à 21h05 pour découvrir la suite de l’adaptation de l’œuvre de Michel Bussi. Au menu de votre soirée, deux épisodes haletants réalisés par Claude-Michel Rome dont voici sans plus tarder les résumés.

letempsestassassin

Épisode 3

L’explosion du chantier de l’hôtel en 1994 est bien criminelle. Basile, l’associé de Paul, est persuadé que Cassanu est derrière tout cela, comme Palma qui a peur des représailles envers sa famille. Salomé laisse encore des messages mystérieux sur le répondeur de Paul. En 2019, Clotilde décide d’enquêter sur Pierre-Ange Rossi, l’ancien avocat de son père. Stéphane Garcia, le fils de César, lui annonce que la mort de César est un meurtre maquillé en suicide. Clotilde demande une analyse graphologique de la lettre et découvre que Cassanu était, en 1994, prêt à tout pour sauver son île, quitte à sacrifier son propre fils.

Épisode 4

En 1994, Palma découvre des poupées de cire devant sa porte à l’effigie de sa famille. Elle se sent de plus en plus en danger. Cassanu est libéré et propose un marché à Basile : renoncer à la construction de l’hôtel contre la promesse de faire revenir Paul sur l’île et auprès de Salomé. Paul découvre sur le pas de sa porte une photo de lui avec un petit garçon dans les bras et cache cette image. Palma se rapproche de plus en plus de Natale. En 2019, la fille de Clotilde, Valentine, tombe dans la mer en faisant de l’escalade. Son harnais a été sectionné. Orsu, cet homme étrange qui traîne toujours autour d’elle, se jette à son secours.

La distribution

Retrouvez également côté distribution : Caterina Murino (Palma Idrissi), , Grégory Fitoussi (Paul Idrissi),  Stanley Weber (Natale Angeli), Valéria Cavalli (Lisa Betta Idrissi), Serge Riaboukine (Cassanu Idrissi), Fred Testot (Cervone Spinello 2019), Cyril Lecomte (Stéphane Garcia 2019), Pierre Kiwitt (Mika Schreiber 2019), Vincent Deniard (Orsu), Esther Valding (Clotilde Idrissi 1994), Théo Frilet (Nicolas Idrissi), Zoé Marchal (Valentine Baron), Joséphine Jobert (Maria Chiara Baldi),  et Kamel Belghazi ( Malik Anzem ).

Le temps est assassin : les premières minutes de l’épisode 3

Découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans le premier épisode de l’excellente série “Le temps est assassin”.

“Le temps est assassin” c’est ce soir à partir de 21h05 sur TF1. La chaîne indique que les épisodes seront ensuite disponibles sur sa plateforme de visionnage et de rattrapage MYTF1.