Charlie a été agressée – Demain nous appartient en avance du 06 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 791 de DNA du vendredi 06 novembre 2020. Vendredi dans votre série quotidienne de TF1, Charlie est inconsciente sur la plage. Elle a visiblement été agressée. Georges ne supporte pas de devoir boiter toute sa vie, et en veut à Victoire..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 790 du jeudi 05 novembre 2020) de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : ce qui vous attend le vendredi 06 novembre dans DNA

Victoire est stressée par le retour de Georges à la colocation.

Victoire est chez Sandrine. Elle lui confie qu’elle n’arrête pas de penser à tout ce qui va changer dans la vie de Georges..Elle a peur que son compagnon ne lui pardonne pas. Sandrine tente de la rassurer, Georges est empathique et fou amoureux d’elle. Puis, Sandrine encourage Victoire à voir les choses du côté positif et à donner de l’espoir à Georges.

À l’hôpital, Victoire rend visite à Georges. Il n’en peut plus d’être à l’hôpital, et veut rentrer à l’appartement. Victoire lui conseille de s’entraîner avec les béquilles afin d’assurer ses premiers pas, mais il refuse.Georges est persuadé de pouvoir marcher seul, mais il chute malencontreusement sur le sol. Victoire se précipite pour l’aider, mais Georges lui crie « Laisse-moi, laisse-moi »..


Georges finit par s’entraîner, mais de manière intensive. Il veut être autonome, et le plus vite possible..

Georges confie plus tard à Rémy qu’il a le sentiment de ne rien pouvoir faire avec les béquilles, et il lui fait part ensuite de sa colère.Georges ne peut pas s’empêcher d’en vouloir avec Victoire, même s’il sait pertinemment que sa compagne lui a sauvé la vie

Georges a quitté l’hôpital. Victoire le raccompagne à l’appartement, mais il trébuche sur le sac de sa compagne..Georges est énervé, et demande à Victoire d’arrêter de laisser traîner ses affaires, car cela peut être dangereux avec ses béquilles. Pour son retour, Victoire a préparé le dîner mais Georges est fatigué et préfère aller se reposer dans la chambre.

Alex décide de reprendre sa vie en main

Au Mas, Alex reçoit la visite de Chloé, accompagnée de Celeste. Elle est venue lui parler du divorce.  Chloé lui annonce qu’elle veut avoir la garde exclusive de Céleste. Alex a le sentiment, que sa femme veut le séparer de ses enfants, surtout que Judith ne veut plus lui parler. Chloé lui explique que s’il soigne sa dépendance à l’alcool, il pourra voir Céleste les week-ends, et certains soirs de la semaine…Alex sait que Chloé agit pour le bien de leur fille,  même si c’est dur pour lui d’imaginer que Céleste va grandir sans ses deux parents.

Alex a décidé de prendre sa vie en main. Il vide toutes ses bouteilles d’alcool..Lorsque Flore rentre, il lui confie qu’il doit arrêter ses bêtises s’il veut récupérer ses enfants. Alex est déterminé à voir l’addictologue, et à débuter une thérapie. Flore lui apporte son soutien, et se dit prête à être ses côtés..

Chloé et Sandrine déjeunent au lycée.Après avoir annoncé à son amie qu’elle demandait le divorce, Chloé apprend à Sandrine, qu’elle a envie de  changer de vie, peut-être même de changer de métier. Elle veut attendre la fin de son congé de maternité, avant de prendre une décision.

Sofia est extrêmement perturbée par une découverte

Au petit-déjeuner, Sofia demande des explications à son père au sujet du dessous féminin qu’elle a trouvé la veille dans sa sacoche.L’adolescente accuse William d’avoir une maîtresse. Le docteur Daunier  se défend, et affirme ignorer d’où vient ce string. Puis, il assure à sa fille qu’il ne trompe pas Aurore.

Au lycée, Sofia déprime, et se confie à Arthur. Ce dernier lui conseille d’en parler au docteur Chardeau.  Sofia suit les conseils de son petit-ami, et questionne plus tard Samuel. Ce dernier tente de la rassurer, et insinue qu’une patiente a peut-être voulu attirer l’attention de William..Samuel s’empresse ensuite de tout rapporter à son ami, et lui demande qui aurait pu lui refiler ce string..William se souvient alors d’avoir laissé Charlie seule dans son bureau..Le docteur Daunier attend sa fille devant le lycée, pour lui apprendre que sa meilleure ennemie a voulu le piéger..Sofia est en colère, mais William refuse que sa fille s’approche de Charlie. Il est déterminé à régler cette histoire lui -même. Peu de temps après, Charlie est allongée sur la plage, inconsciente, avec des plaies au visage..L’adolescente a été visiblement agressée..

Rémy déterminé à rendre hommage à Leila

Rémy se rend chez les Beddiar, et apprend à Soraya et à sa famille, que son idée d’hommage à Leila ne rencontre pas les faveurs de Renaud Dumaze. L’infirmier refuse de baisser les bras, et compte bien mettre la pression sur le conseil d’administration. Bilel le remercie, puis il leur lit une lettre touchante qu’il vient de recevoir d’une ancienne patiente de Leila.. Rémy promet ensuite à Noor et Soraya que Leila aura son nom gravé à l’hopital..

Rémy fait part par la suite de son idée à Christelle, Amanda et Samuel. Le docteur Chardeau pense que c’est une idée stupide, car cela ne ramènera pas Leila..Samuel pense que Rémy veut rendre hommage à Leila uniquement pour que Soraya retombe dans ses bras.

Le docteur Dumaze annonce plus tard à Rémy que sa proposition a été rejetée par le conseil d’administration..L’infirmer est déçu, et reproche à Renaud de ne pas avoir défendu son idée. Le docteur Dumaze lui assure qu’il a fait tout son possible. Rémy reste déterminé à ce que Leila ait une plaque à son nom à l’hôpital..

Articles susceptibles de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés