Charlie piège William, et Chloé veut demander la garde exclusive de Céleste – Demain nous appartient en avance du 05 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 790 de DNA du jeudi 05 novembre 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, Victoire apprend à Georges qu’il va dorénavant marcher avec une béquille, Charlie piège William, et Chloé veut demander la garde exclusive de Céleste.

Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 789 du mercredi 04 novembre 2020) de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : ce qui vous attend le jeudi 05 novembre dans DNA

Chloé veut la garde exclusive de Céleste et Georges apprend une mauvaise nouvelle.

Georges a hâte de quitter l’hôpital, mais il attend les résultats de son électromyogramme.  Le policier veut se remettre au sport. Victoire lui rappelle qu’il doit ménager sa jambe…Le jeune médecin a du mal à cacher sa peine, et s’éclipse sous prétexte qu’elle doit travailler. Une fois hors de la chambre,  Victoire verse quelques larmes, lorsque le Docteur Dumaze la rejoint…Le médecin incite Victoire à dire à Georges la vérité sur son état, puis il tente de rassurer la jeune femme sur ses capacités professionnelles.

Chloé rencontre Virginie pour sa demande de divorce. Elle aimerait demander la garde exclusive de Céleste, car elle s’est occupée seule du bébé depuis sa naissance. Chloé avoue à Virginie qu’Alex est alcoolique, et qu’elle a peur qu’il arrive quelque chose à sa fille..

Victoire prend son courage à deux mains, et annonce à Georges que les nerfs de son pied sont endommagés, et qu’il n’y pas d’opération possible. Le jeune médecin lui apprend qu’il va devoir marcher dorénavant avec une béquille..Victoire laisse couler quelques larmes, et explique à Georges qu’elle a sectionné des nerfs durant l’opération..Le jeune médecin s’en veut énormément..

Alex attend Judith à la sortie du lycée, mais l’adolescente est en colère contre son père..Alex reconnaît ses torts, mais peine perdue, Judith ne veut plus le voir..

Georges reçoit la visite de Karim et de Martin. Il leur apprend qu’il ne va plus remarcher normalement, et qu’il va devoir utiliser une béquille. Les deux policiers tentent de faire comprendre à Georges que cela ne change rien pour eux, et qu’ils ont hâte qu’il soit de retour au commissariat..

Charlie piège William

Sofia fait la tête à son père, car Charlie est sa patiente. Alors qu’il est tenu par le secret médical, William indique à Sofia que Charlie a peur de souffrir de la sclérose en plaque. Il demande à sa fille de ne rien dire à personne.  Au lycée, Arthur surprend Sofia en train de lire des articles sur cette maladie auto-immune. L’adolescente finit par lui balancer que Charlie est peut-être malade, et elle lui demande de ne rien dire à personne..

Sofia décide d’être plus sympa..Arthur et elle proposent à Charlie et à Jules de faire une partie de babyfoot. Charlie fait mine d’être contente..

La sœur de Luke se rend ensuite à une autre consultation avec William. Ce dernier lui explique que son IRM est parfaitement normale. L’adolescente profite que William s’absente quelques instants pour glisser dans sa sacoche, un dessous féminin.

Lorsque William rentre, Sofia cherche dans la sacoche de son père un chargeur, mais elle tombe sur une culotte..Aurore rentre à la maison à ce moment-là..Sofia a juste le temps de cacher le dessous féminin..

Clémentine et Sacha franchissent un cap dans leur relation

Sacha passe chez Clémentine. Les deux rescapés évoquent ce qu’ils ont enduré dans la grotte. Clémentine n’est pas rancunière envers Ben..Sacha, quant à lui, ne veut plus fuir ce qui le rend heureux..Il fait alors une jolie déclaration à Clémentine..Sacha veut être avec elle. Les deux amoureux font l’amour pour la première fois..Clémentine lui suggère ensuite dans la foulée, qu’ils s’installent ensemble, mais le coach , mal à l’aise, botte en touche..

Clémentine entraîne ensuite Flore. Elle confie à sa coach qu’elle a une liaison avec Alex Bertrand..Flore lui fait part de ses doutes..Flore ne sait pas quoi penser de l’attitude d’Alex, qui a l’air chamboulé depuis l’annonce de Chloé de vouloir divorcer. Clémentine se laisse aussi à quelques confidences sur sa relation avec Sacha.

Clémentine croise plus tard Sacha et ses enfants au Spoon. En aparté, Sacha lui confie que c’était la première fois qu’il refaisait l’amour depuis la mort de Caroline, et que c’était sans doute un peu trop tôt, puis il déclare à Clémentine qu’il l’aime..Clémentine accepte d’être patiente..

Rémy veut que l’hôpital honore la mémoire de Leila..

Soraya a dormi sur le canapé du salon car elle angoissait seule dans sa chambre. Noor lui propose de venir dormir avec elle la prochaine fois. Soraya avoue ensuite à sa sœur qu’elle ne sait plus où elle en est avec Thomas, et qu’elle a besoin en ce moment d’avoir quelqu’un à ses côtés mais physiquement lorsqu’elle reçoit un message de Rémy. Ce dernier l’invite à déjeuner afin de lui parler de quelque chose à propos de Leila..

Soraya retrouve Rémy au Spoon. Pour rendre hommage à Leila à l’hopital, Rémy aimerait demander au conseil d’administration de refaire baptiser une salle de soins « Leila Beddiar » ..Soraya est touchée, mais elle écourte leur déjeuner car elle a un parloir avec Thomas, au grand dam de Rémy.

En prison, alors que Soraya s’épanche sur sa tristesse, Thomas ne l’écoute qu’à moitié, car il est préoccupé. Il a vu un prisonnier se faire tabasser, et et il a peur d’en parler à un maton, par peur des représailles.  Thomas se dit désolé, mais Soraya préfère partir..

Rémy fait part de son idée à Renaud, mais ce dernier est sur la réserve, car Leila avait commis une grave erreur professionnelle. Le docteur Dumaze accepte néanmoins de soumettre la proposition de Rémy au conseil d’administration.

Articles susceptibles de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.