Georges va boiter toute sa vie – Demain nous appartient en avance du 04 novembre 2020 (épisode 789)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 789 de DNA du mercredi 04 novembre 2020. Mercredi, dans votre série quotidienne de TF1, Victoire apprend une mauvaise nouvelle, Georges va boiter toute sa vie..Gabriel et Arthur volent une manette pour Souleymane, et Charlie tente de séduire William !

Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 788 du mardi 03 novembre 2020) de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : ce qui vous attend le mercredi 04 novembre dans DNA

Chloé est triste, et Judith le remarque..Chloé avoue à sa fille qu’elle a connu des périodes plus heureuses, mais que le plus important pour elle, c’est qu’elle soit en bonne santé.  Elle annonce ensuite à Judith, qu’entre son père et elle, c’est bien fini, et qu’elle demande le divorce. Judith est abasourdie, elle était convaincue que ses parents pouvaient se remettre ensemble, mais Chloé lui apprend que son père est toujours avec Flore.

L’infection de Georges est bien enrayée, mais il a toujours des décharges électriques dans sa jambe. Georges demande à Victoire d’augmenter la dose d’antidouleurs, mais il a déjà la dose maximale..Georges est inquiet, il sent qu’il y a un problème avec sa jambe. Il craint d’être handicapé à vie..Victoire tente de le rassurer..Elle lui explique qu’il faut du temps pour récupérer après avoir subi une opération, et qu’il faut être patient.

Victoire informe le docteur Dumaze de la douleur persistante ressentie par Georges, et de la mauvaise mobilité de sa jambe. Victoire a l’impression qu’ils passent à côté de quelque chose, et demande à Renaud de bien vouloir le réexaminer avec elle.

Renaud examine la cicatrice de l’opération, puis il teste les réponses nerveuses et musculaires de la jambe de Georges, mais ce dernier ne répond pas aux stimuli..Renaud décide de lui faire passer un électromyogramme, un examen qui permet d’évaluer la mobilité de sa jambe.

Alex ne va pas bien depuis l’annonce de Chloé ..Il culpabilise d’avoir brisé sa famille. Flore conseille à Alex d’accepter la décision de Chloé, et lui rappelle qu’elle est là.  Puis, Flore tente de lui faire comprendre que Chloé a également sa part de responsabilité dans l’échec de leur mariage..Alex pense, lui, qu’il est le seul fautif sur toute la ligne.

Judith n’a pas le moral, et confie à Souleymane que sa mère veut divorcer. L’adolescente aurait aimé que Maxime soit présent pour traverser cette épreuve avec lui..Les deux adolescents se rendent ensuite au Spoon, mais ils tombent sur Flore..Judith en profite pour lui dire ses 4 vérités..Elle reproche à Flore d’avoir brisé sa famille, avant de lui faire remarquer que Céleste ne verra jamais ses parents ensemble..Puis, Judith traite Flore de sa**pe..Présent, Bart apprend ainsi que sa mère est toujours avec Alex. Flore confie à son fils qu’elle veut vivre cette histoire jusqu’au bout quel qu’en soit le prix à payer.

De son côté, Martin passe chez les Delcourt prendre des nouvelles de Judith. Chloé lui apprend qu’elle et Alex vont divorcer. Martin lui suggère d’appeler Virginie afin que l’avocate puisse la guider dans les démarches.

Les résultats de l’examen de Georges sont mauvais..Renaud annonce à Victoire que l’examen a montré qu’il n’y avait plus de transmissions nerveuses sur le nerf moteur, et sur le nerf sensitif au milieu du mollet face interne..Victoire culpabilise, persuadée d’avoir sectionné un nerf durant l’opération..Georges va boiter toute sa vie..

Gabriel et Arthur volent une manette pour Souleymane

Au petit-déjeuner, Sandrine rappelle à Arthur qu’il a un rendez-vous chez le prothésiste, et Morgane a beurré les tartines de Gabriel avant de lui parler de son contrôle de maths du lendemain. Devant ce portrait de famille, Souleymane est triste, et prétend à Sandrine que tout va bien. Cette dernière a bien compris que Souleymane se sent seul..Sandrine essaye ensuite d’intégrer Souleymane avec Arthur et Gabriel à une partie de jeu vidéo en ligne, mais peine perdue. Excédée, Sandrine éteint la télé, et leur reproche de ne pas intégrer Souleymane à la famille. Elle demande ensuite aux deux adolescent de jouer à l’avenir avec Souleymane, le hic, c’est qu’ils n’ont que deux manettes. Arthur et Gabriel n’ont pas d’argent, alors ils ont eu l’idée d’en voler une, sauf que l’agent de sécurité du magasin les a surpris en flagrant délit..Morgane et Sandrine se rendent au commissariat, et Aurore leur indique que le gérant du magasin menace de porter plainte si la manette n’est pas réglée, soit 125 euros à débourser.. En rentrant chez eux, les garçons avouent à Souleymane qu’ils ont volé une manette pour qu’il puisse finalement jouer avec eux. L’adolescent est touché..

Charlie tente de séduire William

William demande à Sofia quel rapport elle entretient avec Charlie Molina. Sofia lui explique qu’elle la déteste, et que c’est réciproque. William apprend ensuite à sa fille que Charlie est sa patiente, ce qui agace Sofia..Celle-ci affronte ensuite Charlie au lycée devant Jules..Une fois Sofia partie, Charlie raconte à Jules qu’elle a feint d’avoir une probable sclérose en plaques pour approcher William, et le séduire..

De retour à l’hôpital, Charlie est de nouveau ausculté par le docteur Daunier. Ce dernier ne relève chez l’adolescente aucun symptôme de la sclérose en plaques. Charlie met en avant ses atouts, mais le médecin reste impassible. Alors Charlie fait cependant mine d’être inquiète et tente un rapprochement avec William, en se jetant dans ses bras, mais le docteur Daunier reste imperturbable..

Articles susceptibles de vous intéresser

  • Nouveau générique de Demain nous appartient à voir ici
  • Demain nous appartient les spoilers du 16 au 20 novembre 2020 en suivant ce lien.

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés