“Demain nous appartient” en avance : Noor balance Jules, Alex veut obtenir la garde alternée de Céleste avec l’aide de Flore – Le résumé de l’épisode du 25 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 804 du mercredi 25 novembre 2020 (Spoilers)

Capture TF1

À Sète rien ne va plus. Le divorce de Chloé et Alex est désormais en marche, et la guerre est ouverte. Flore propose à Alex de demander ensemble la garde alternée de Céleste, tandis que Chloé veut la garde exclusive. Noor balance Jules à la police, et Sacha avoue (enfin) la vérité à Clémentine au sujet de l’accident et de l’assurance.

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 803 du mardi 24 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient (Spoilers) : le résumé de l’épisode du mercredi 25 novembre 2020

Noor balance Jules à la police

Mike (le légiste, ndlr) s’est rendu à l’hopital et a confirmé à la police que le collier a bien été arraché du cou de Charlie.. Pour que l’enquête avance,  la police veut mettre la main sur le bijou afin d’y trouver éventuellement des traces ADN.  Martin charge  Karim d’obtenir un parloir pour rendre visite à Bilel Beddiar. Il veut que Karim prétende à ce dernier qu’ils ont le collier de Charlie avec de l’Adn pour le pousser à avouer.

Au lycée, Noor montre à Jules le collier de Charlie, et elle l’accuse ensuite de l’avoir trompée. Jules nie en bloc, et prétend que Charlie a sans doute perdu son collier chez lui. Noor refuse de le croire, et lui balance qu’elle ne veut plus le voir..

Karim rend visite à Bilel, et il lui montre une photo du collier de Charlie. Bilel ne reconnaît pas le bijou, et clame toujours son innocence..Karim n’insiste pas, il sait au fond de lui que Bilel est innocent.

Luke est au chevet de sa sœur, lorsque Charlie lui sert la main.Christelle pense qu’il s’agit d’un réflexe moteur, mais Luke est sûr de lui.

En arrivant à l’hôpital, Flore constate que William a repris son travail. Le Dr Daunier a estimé qu’il pouvait reprendre du service, et se montre très clair. Il est médecin, et ses patients ont besoin de lui. Flore baisse sa garde, et propose à William de repartir à zéro. Elle charge ensuite William de reprendre Charlie comme patiente, et de la tenir au courant de l’évolution de son état de santé.

Noor et Soraya ont obtenu un parloir pour rendre visite à Bilel. Ce dernier leur avoue qu’il a honte de leur faire subir toute cette histoire, et leur affirme qu’il n’a pas frappé Charlie. Puis, Bilel parle à ses filles du collier recherché par la police.

Pendant ce temps, Christelle s’excuse auprès de William pour son attitude, et elle lui fait part de du ressenti de Luke sur le réveil de sa sœur.

De retour à la maison, Noor avoue à Soraya que Jules et Charlie arnaquaient ensemble des hommes. Puis, elle lui explique qu’elle a retrouvé le collier de Charlie dans la chambre de Jules. Soraya la pousse  à se rendre à la police..

Hésitante, Noor va au commissariat. Karim l’interpelle et lui demande ce qu’elle fait là. Noor lui montre alors le collier de Charlie, et finit par avouer à Karim qu’elle l’a trouvé dans la chambre de Jules Corkas..

Chloé veut la garde exclusive de Céleste, Flore et Alex la garde alternée..

Virginie et Chloé se retrouvent au Spoon pour parler du divorce. Chloé informe son avocate qu’Alex et sa maîtresse vivent désormais ensemble, et qu’elle ne supporte pas que celle-ci puisse s’occuper de sa fille.  Chloé veut monter un dossier contre Alex en mentionnant son alcoolisme. De ce fait si Alex perd la garde, Flore ne pourra pas approcher de Céleste. Virginie met en garde Chloé . Si l’alcoolisme d’Alex est avéré, celui-ci n’aura droit qu’à des visites limitées et encadrées. Chloé pense que son ex-futur mari est incapable de gérer leur fille à cause de son alcoolisme, et elle reste déterminée à vouloir protéger Céleste.

Alex a reçu un mail de Virginie Corkas l’informant que Chloé demande la garde exclusive de Céleste. Alex est dépité mais Flore n’est pas surprise par la réaction de son ancienne meilleure amie..Elle déclare à Alex : « C’est dans l’adversité, qu’on apprend vraiment connaître les gens ».  Alex ne peut se résoudre à ne pas partager le quotidien de sa fille. Flore se dite prête à s’engager et propose à Alex qu’ils essaient d’obtenir  la garde alternée de Céleste ensemble. Flore pense qu’avec son profil (ancienne maire de Sète, nouvelle directrice de l’hopital), elle peut aider Alex à obtenir la garde partagée. Alex accepte..

Flore et Alex ont obtenu un rendez-vous avec maître Clément. Ils lui indiquent qu’ils veulent obtenir la garde alternée de Céleste. La jolie avocate les met en garde, ils vont au-devant de difficultés car Maître Corkas va plaider la faute, à savoir l’alcoolisme d’Alex. Lou indique à Alex qu’il devra fournir le rapport du psychiatre qui le suit, ainsi que des témoignages de son entourage. Maître Clément explique à Alex que pour avoir une chance de garder Céleste dans sa vie, il va devoir charger son ex-femme, et donc établir un dossier contre Chloé..

Alex se rend ensuite chez Chloé.. Il lui annonce que lui et Flore ont pris un avocat.. L’échange entre Chloé et Alex tourne rapidement au clash et tous deux se promettent de se battre jusqu’au bout pour obtenir gain de cause. …La guerre est déclarée..

Sacha avoue enfin la vérité à Clémentine concernant l’assurance

Tristan se rend chez Clémentine et Sacha. Il est venu donner à Solenne sa contribution pour sa future opération à savoir un chèque de 6000 euros. Non seulement, Tristan donne toutes ses économies, mais en plus il a vendu sa voiture personnelle.. Clémentine leur annonce à son tour qu’elle va solder son assurance vie, et Ben renonce à ses cadeaux de Noël. Si Solenne est touchée, Sacha lui se montre réservé.


Au cours d’une balade sur la plage, Clémentine pousse Sacha à se confier à elle. Il finit par lui avouer la vérité.. L’assurance n’a jamais versé un seul centime car il était le responsable de l’accident qui a coûté la vie de sa femme, et dans lequel Solenne a perdu ses jambes (les 30 000 euros, ce sont les économies de Sacha, NDLR). Il a toujours dit à ses enfants que les freins de la voiture avaient lâché, or en réalité, Sacha a répondu à un SMS, et la voiture a touché la glissière de sécurité avant de faire des tonneaux, et quitter la route.. Sacha avoue en pleurs à Clémentine qu’il vit avec cette culpabilité qui le ronge depuis un an..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés