Depuis l’annonce d’un reboot de la série américaine “Charmed”, les annonces se succèdent et le reboot commence à prendre à forme. On vous dévoile aujourd’hui qui va incarner l’être de lumière dans la nouvelle version.

Crédit photo : Jon Holloway

Mélonie Diaz a été la première actrice à rejoindre le casting afin d’y interpréter  le personnage de Mel une version plus moderne de Piper Ensuite, c’est la comédienne  Sarah Jeffrey  qui a été choisie pour  incarner le rôle de la cadette, Madison qui tout comme Phoebe aura le pouvoir d’entendre les pensées des gens (voir notre article).

Pour leur donner la réplique, la chaîne CW vient de faire appel au comédien Rupert Evans. Il sera donc leur nouvel être de lumière, à l’instar de Léo (Brian Krause)dans la version originale. Selon le site TVLine le comédien y interprétera Harry, un professeur décrit comme beau et mystérieux qui montrera un intérêt particulier aux trois sœurs. Le comédien britannique joue dans la série “High Castle” d’Amazon dont le tournage de la saison 3 vient de s’achever.

Un rôle est toujours à pouvoir, celui de la troisième sœur Macy : C’est une scientifique et physicienne.  Elle vient d’emménager avec son petit ami Galvin (interprété par Ser’Darius Blain)  à Hilltowne, dans le Michigan .  Son pouvoir est la télékinésie et c’est la plus  âgée des trois soeurs.

Ce reboot de Charmed ne plaît pas aux nombreux fans de la série initiale. Un hastag #StopCharmedReboot circule actuellement sur les réseaux sociaux, dans l’espoir que cette nouvelle version ne voit pas le jour .