La nouvelle version  de la célèbre série américaine Charmed est centrée sur trois soeurs vivant dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont des sorcières: “Entre vaincre démons surnaturels, démolir le patriarcat, et maintenir des liens familiaux, un travail de sorcière n’est jamais fait. »Les  écrivains de Jane the Virgin , Jessica O’Toole et Amy Rardin, seront les auteures de ce reboot. Cette nouvelle version se veut “féroce, amusant et féministe“.

© 1998 Spelling Television Inc., © 2005 by Paramount Pictures.

 

Grâce au site américain TV Line, on en sait un peu plus sur les héroïnes de la nouvelle série. Elles  ont même des prénoms, un nom, des  pouvoirs, et une vie privée. Aux oubliettes Prue, Piper, Phoebe et Paige ! Et faîtes place désormais aux trois sorcières s’appelleront Macy, Mel et Madison, Leur nom de famille sera Pruitt. Et petite révolution, une des trois soeurs Pruitt , Mel en l’occurence, sera lesbienne.

>>>>>>>>>>>Charmed : le pilote d’une nouvelle version commandée

Voici les caractéristique de chacune des trois sorcières

MACY PRUITT-C’est une scientifique et elle est physicienne.  Elle vient d’emménager avec son petit ami Galvin à Hilltowne, Michigan, pour travailler dans le laboratoire universitaire. Macy a des raisons de croire qu’elle est la soeur de Mel et Madison. Son pouvoir est la télékinésie. C’est la plus âgée des trois soeurs.

MEL PRUITT – Une féministe déterminée, Mel, qui est dans la mi- vingtaine et lesbienne, est la soeur de Madison. À la suite d’un tragique accident, le chagrin de Mel se met en colère, défiant, voire violent, repoussant ceux qui pourraient l’aider, y compris sa petite amie, l’inspecteur Soo Jin. Le pouvoir de Mel est d’arrêter le temps.

MADISON PRUITT – La jeune soeur de Mel (elle a 18 ans), une étudiante athlétique (pilates, cheerleading) et membre d’une sororité, Madison est le contraire de sa sœur féministe désireuse de s’intégrer. Madison est horrifiée d’apprendre qu’elle est une sorcière. Son pouvoir est d’entendre les pensées des gens.

La chaîne CW qui a commandé ce reboot vient de caster les deux premières soeurs Pruitt Selon le site américain Deadline  , la comédienne Mélonie Diaz vient d’être choisie pour incarnée Mel , la féministe déterminée. La jeune femme de 33 ans a été vu notamment dans les séries Rizzoli & Isles , Nip/Tuck .

Crédit photo Sipa

Et c’est l’actrice Sarah Jeffery (Shade of BLue) qui aura la lourde tâche de jouer le personnage de la plus jeune des trois soeur,  Madison. Les deux jeunes femmes rejoignent ainsi au casting le comédien Ser’Darius Blain qui jouera le rôle de Galvin le petit ami de Macy.

credit-jenna-berman