Bonne nouvelle pour les fans des séries Plus belle la vie et Demain Nous Appartient puisqu’ils vont bientôt voir  à l’écran deux comédiennes très appréciées du public, réunies le temps d’un téléfilm.

Ce jeudi 1er mars débute à Chamonix le tournage pour TF1 d’une nouvelle fiction inédite intitulée « Un bébé pour Noël » . Produit par JLA Productions, ce  téléfilm sera réalisé par Eric Summer d’après un  scénario écrit par Martin Guyot. C’est le réalisateur qui a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram.

Dans cette belle comédie de Noel , deux actrices bien connues du petit écran  seront réunies : Laetitia Milot et Maud Baecker des séries Plus belle la vie et Demain nous appartient. Elles seront entourées par les comédiens  Arnaud Binard, Alexis Lauret, Emilie Hantz et Bartholomew Boutellis.

Laetitia Milot dévoile sur les réseaux sociaux qu’elle jouera le rôle d’une femme, Noémie qui se réveille d’un coma de plusieurs mois en découvrant qu’elle est enceinte mais elle ignore qui est le père ! La comédienne précise également que le tournage sera en deux parties, l’une commençant aujourd’hui pour quelques scènes avant d’entamer une deuxième partie en été.

#tournage #unbébépournoël @eric_summer_official @tf1 @jlaproduction #comedieromantique

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

La comédienne Laetitia Milot, enceinte actuellement de six mois, et qui devrait accoucher en mai prochain est ravie de ce nouveau projet. Elle déclare dans les colonnes de Paris Match qui sort aujourd’hui que pour elle “« Tourner enceinte, c’est le plus beau cadeau ».

Cette jolie comédie sera diffusée pendant les fêtes de fin d’année sur TF1.

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂