Claire se voit refuser une augmentation de salaire, et Myriam traverse une passe difficile – Un Si Grand Soleil en avance du 07 octobre 2020 (épisode 496)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 496 du mercredi 07 octobre 2020. Chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance les résumés des épisodes à venir d’Un Si Grand Soleil, le feuilleton quotidien de France 2. Mercredi prochain, dans votre série préférée, Claire se voit refuser une augmentation de salaire, Myriam traverse une passe difficile financièrement et sentimentalement, et Manon envisage de prendre le large..

Le résumé précédent (épisode 496 du 06 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV/ News Actual

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 496 du mercredi 07 octobre 2020

Alice partage avec Akim sa joie d’avoir retrouvé son père. Pour la première fois de sa vie, la femme de Julien se sent entière. Alice remercie ensuite Akim de l’avoir initié à la varappe. Tous les deux étaient alors perdus, et cherchaient des sensations fortes. Alice veut se recentrer désormais sur sa famille, et Akim sur son avenir et sur Lucille.

Par la suite, Philippe Foucher appelle Alice pour lui annoncer qu’ils ont rendez-vous à 14h au palais de justice pour la reconnaissance de paternité. Alice a hâte que Philippe soit officiellement son père. A la sortie du palais de justice, Philippe et Alice sont ravis, leur dossier sera homologué officiellement dans quelques mois. La nouvelle famille Foucher fait un selfie..Xavier propose à Alice et Philippe de venir dîner et passer la nuit à la maison.Il a très envie que sa famille rencontre celle de sa demi-sœur..

.
Au lycée, Jules propose à Inès de travailler après les cours sur le projet de l’aumônerie. Jules n’ose pas l’embrasser devant ses amis, mais finalement ils échangent un baiser devant Manon, Arthur,Anissa, Antonin et Enzo..
Les ados sont en terminale, et en ce début d’année le prof de philo est absent. Si Anissa s’inquiète pour l’obtention de son diplôme, Manon est totalement détachée..


De retour chez elle, Alice fait part à Julien de l’invitation de Xavier mais Julien ne veut plus avoir affaire à ce « type ».. Alice demande à son mari de faire un petit effort mais il refuse. Alice veut se rendre chez Xavier avec Manon et Arthur mais Julien y met son veto. Julien et Alice finissent par se disputer. Alice se rend seule chez Xavier. De son côté, Arthur confie à Julien qu’il aurait bien aimé rencontrer ses cousins..

Manon confie à Arthur qu’elle n’en a plus rien à faire des histoires de leurs parents, et qu’heureusement, elle ne devrait plus supporter tout cela encore bien longtemps. ..

Myriam et Claire traversent une passe difficile..


Myriam confie à Davia ses déboires amoureux avec Manu. Myriam estime que Manu n’a pas été honnête, et elle s’en veut de s’être accrochée à lui. Son échec amoureux s’ajoute à la mauvaise passe qu’elle traverse en ce moment..


Au commissariat, Alex déclare à Manu qu’il est au courant de sa rupture avec Myriam, et cherche à savoir qui est cette femme qui est dans la tête de son collègue.. Manu prétend à Alex qu’il n’était pas amoureux de Myriam, et qu’il a menti à sa cousine sur cette prétendue autre femme..


Myriam reçoit un appel de son propriétaire, Mr Blamont, qui n’est autre que le propriétaire du camping. Elle n’a pas payé son loyer depuis le mois de mars..Myriam lui propose un rendez-vous le lendemain autour d’un café afin de trouver une solution. La jeune femme est dans une très mauvaise passe financière. Elle a déjà contracté trois crédits à la consommation, et sait pertinemment qu’elle ne pourra pas avoir une avance sur salaire..

Claire compte se rendre au Kenya à Noël pour voir Théo, mais les prix des billets n’arrêtent pas d’augmenter. Elle compte bien demander une revalorisation de son salaire, avec une rétroactivité de trois mois. De son côté, Florent est ravi, il monte le lendemain à Paris pour plaider aux assises.


À l’hôpital, Joshua confie à Claire qu’il a passé un super weekend avec ses enfants, mais qu’avec Caroline, c’est toujours aussi compliqué.. Joshua avoue à la jolie infirmière qu’il ne sait plus s’il a envie d’une seconde chance avec sa femme car ce qui s’est passé avec elle, a un peu changé la donne.. … Claire pense qu’entre eux c’était purement physique, mais Joshua n’est pas de cet avis..


Le Dr Lewis annonce à Claire que l’administration ne lui permet pas de progresser d’un échelon cette année. Même si Claire est l’une des meilleures infirmières, elle est l’une des mal payées, car elle est arrivée récemment. Janet lui promet que si le budget de l’hôpital augmente, elle sera la première à en bénéficier. Claire ne cache pas sa déception..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés