Chloé veut divorcer, Alex est toujours avec Flore – Demain nous appartient en avance du mardi 03 novembre 2020 (épisode 788)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 788 de DNA du mardi 03 novembre 2020. Mardi dans votre série quotidienne de TF1, Alex avoue à Chloé qu’il est toujours en couple avec Flore..Chloé veut divorcer..Alma et Samuel plus complices que jamais..Ulysse présente des signes de claustrophobie.

Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 787 du lundi 02 novembre 2020) de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : ce qui vous attend le mardi 03 novembre dans DNA

L’état de Georges est stabilisé. La combinaison des antibiotiques a l’air de fonctionner. Par contre ,sa jambe a beaucoup souffert. Des lésions ont été relevées sur le nerf saphène, et Renaud indique à Victoire qu’il va falloir surveiller la motricité de sa jambe. Victoire culpabilise, et laisse couler quelques larmes. Renaud tente de la rassurer, et lui affirme qu’elle a été exemplaire dans la grotte.


De son côté, Marianne annonce à Chloé que Judith va pouvoir sortir en fin de journée, puis elle lui remet un topo sur le diabète afin que sa fille ne soit pas perdue face à la maladie de Judith. Chloé confie à sa mère qu’elle se demande si elle n’a pas été trop dure avec Alex, car il avait l’air si sincère en affirmant la veille qu’il n’était plus en couple avec Flore. Marianne conseille à Chloé de ne pas se faire trop d’illusions.

Judith reçoit la visite de Chloé, puis Alex débarque. Judith leur demande s’ils vont se remettre ensemble..Alex et Chloé lui expliquent qu’ils doivent une conversation entre adultes..Autour d’un café, Alex avoue à sa femme qu’il ne lui a pas dit la vérité, puis il finit par lui lâcher qu’il est encore avec Flore..Alex tente de se justifier, et explique à Chloé qu’il lui a menti car il ne voulait pas lui faire du mal.Puis, il affirme à sa femme que c’est elle qu’elle aime, mais Chloé refuse de le croire.

Victoire explique à Georges qu’il a fait une surinfection après l’opération, et qu’il va vite se rétablir..Seulement, Georges a toujours des décharges électriques entre le genou et le pied..Le policier remercie ensuite sa compagne de lui avoir sauvé la vie..


Flore se rend au Mas. Alex lui apprend qu’il a dit la vérité à Chloé, et que celle-ci ne l’a pas bien pris. C’est une page de sa vie qui se tourne, et il a besoin d’un peu de temps pour se lancer dans une nouvelle histoire de couple. Flore masque sa déception, et lui déclare qu’elle sera patiente, convaincue qu’ils peuvent écrire tous les deux une belle histoire d’amour.
Alors qu’ils sont en train de mettre la table, Chloé débarque au Mas.Celle-ci doit se rendre à l’évidence, leur histoire est définitivement terminée..Alex acquiesce..Et vu que leur mariage n’a plus de sens, Chloé annonce à Alex qu’elle veut divorcer..

Alma et Samuel le début d’une belle histoire

Alma a dormi chez Samuel.en tout bien tout honneur.. Au petit-déjeuner, le médecin se sent mieux, et fait un labsus..Au lieu de remercier Alma pour ce qu’elle a fait pour lui la veille, il sort un « Merci d’avoir fait ça Leila»..Samuel se confond ensuite en excuses, et Alma prend sur elle pour lui pardonner.


Au lycée, Lise remarque qu’Alma est perdue dans ses pensées, et l’encourage à se confier à elle. Alma lui confie qu’elle a l’impression que l’homme qu’elle a rencontré, fait une sorte de transfert, et que même si elle l’aime beaucoup, elle n’est pas certaine d’avoir envie de perdre son temps à jouer les doublures.


Alma retrouve Samuel au Spoon. Elle pense que ce dernier est en train d’occulter la mort de Leila, et elle ne désire pas être la suppléante de la mère de Noor..Alma lui annonce qu’il vaudrait mieux qu’ils se séparent..Avant de partir, Alma lui souhaite sincèrement de trouver le bonheur, car il le mérite.


Samuel se rend ensuite au cimetière. Il dépose un bouquet de roses rouges sur la tombe de Leila. En se recueillant sur sa tombe, Samuel espère bien obtenir des réponses à ses questions.Il se demande s’il doit construire quelque chose avec Alma, ou s’il doit la laisser partir, lorsqu’un bouton de rose tombe du bouquet.. Serein, Samuel attend Alma devant le lycée..Il lui donne le bouton de rose , et lui assure qu’il a réalisé que Leila est bien partie, et que celle-ci aurait aimé qu’il avance..Samuel affirme à Alma que c’est avec elle qu’il veut construire son avenir, pas avec un souvenir. Le docteur Chardeau sait qu’il devra d’abord faire son deuil. Alma accepte de lui laisser une chance..

Ulysse claustrophobe ?

Ulysse se sent oppressé, et présente des signes de claustrophobie.. Le cuisiner du Spoon est convoqué au commissariat. Martin interroge le jeune homme sur l’expédition qui a mal tourné. Ulysse lui affirme qu’il ignorait qu’il y avait des risques d’éboulement.Martin lui fait remarquer qu’il a failli entraîner la mort de six personnes avec lui dans cette expédition. Ulysse se défend car il n’a forcé personne à le suivre.. Martin le tient pour responsable, et lui indique qu’il risque un an de prison ferme au minimum..Le commandant Constant pousse Ulysse à lui balancer des noms de personnes organisant des expéditions urbex.. Cependant, le jeune homme ne supporte pas d’être enfermé entre 4 murs.Il supplie Martin de le laisser sortir, mais en vain.. En plus d’avoir beaucoup de mal à respirer, des flashs de l’expérience de la grotte lui martèlent l’esprit. Martin quitte la pièce. Alerté par les cris d’Ulysse, Sara va chercher Martin. Lorsqu’ils se rendent dans la salle d’interrogatoire, ils trouvent Ulysse inconscient.Ulysse a été transporté à l’hôpital. Amanda accable Martin de reproches, mais le commandant Constant ne se laisse pas démonter, et compte bien interroger Ulysse de nouveau quand il ira mieux.


Amanda et Ulysse rentrent chez eux..Le jeune homme a de nouveau des flashs de son enfermement dans la grotte. Il commence à paniquer, et sent que les murs se rapprochent. Amanda le rassure, et lui promet qu’ils feront tout pour qu’il aille mieux.

Articles susceptibles de vous intéresser

  • Nouveau générique de Demain nous appartient à voir ici
  • Demain nous appartient les spoilers du 16 au 20 novembre 2020 en suivant ce lien.

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés