Clem Saison 11 : Clara s’est enfuie avec Jules – Le résumé de l’épisode « Papa trop tôt » du 26 avril 2021

Clem saison 11 en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode « Papa trop tôt » qui sera diffusé le 26 avril 2021 – Alors que TF1 s’apprête à lancer demain la nouvelle saison de «Clem» nous vous proposons de prendre une vraie longueur d’avance. Et après voir avoir dévoilé en exclusivité ce qui vous attendait dans les trois premiers épisodes intitulés « Le château de cartes », « Chacun son chemin» ,« L’âge de raison » voici le résumé détaillé de l’épisode « Papa trop tôt » qui sera diffusé le lundi 26 avril à 22:10.

clem News Actual
Capture TF1

Clem Saison 11 : le résumé de l’épisode « Papa trop tôt »

Clem et une partie de sa tribu sont à l’hôpital et attendent angoissés des nouvelles de Clara. Fort heureusement,  La jeune femme est hors de danger et le bébé va bien. Psychologiquement, elle reste fragile. Clara ne veut voir personne. Par ailleurs, elle ne veut pas signer les papiers d’adoption. Valentin, quant à lui, demande à voir son fils. Clem est émue lorsqu’il le prend dans ses bras. Izia a demandé à Mathieu de passer la chercher à l’hôpital. C’est ainsi qu’il découvre que Clem est la mère de Valentin dont lui a parlé sa fille…

Une semaine plus tard, Joris apprend  que Victoire sort avec Clotilde… De son côté, Izia profite d’un déjeuner avec son père pour le questionner au sujet de Clem. Mathieu lui ment et prétend qu’ils se sont rencontrés dans le cadre de son travail. Izia est rassurée. Pour préserver sa fille, Mathieu aimerait voir Clem en cachette. Compréhensive, elle accepte.

Adrian rentre du Brésil plus tôt que prévu, et passe voir Clem. Elle lui confie ses inquiétudes au sujet du bébé qui ne prend pas de poids, sans doute perturbé par la situation. Valentin surprend leur conversation.. Adrian trouve les mots pour le convaincre d’aller voir son fils et ressentir avec lui une connexion naturelle et précieuse, ce qu’on appelle l’instinct paternel.

Invité chez les Brimont, Mathieu réserve une surprise à Izia. L’avocat a décidé de prendre un appartement en ville pour s’installer avec sa fille. L’adolescente a besoin d’ y réfléchir. Les Brimont, eux, sont guère enthousiastes à l’idée de devoir se séparer d’Izia.

En passant du temps avec le bébé, le fils de Val va de mieux en mieux. Il est en parfaite santé. Clara, de son côté sort peu à peu de son silence.. Par contre, elle refuse toujours de voir son bébé, et de signer les papiers d’adoption. Valentin aimerait emmener son fils à la maison. D’ailleurs, il a même pensé à l’appeler « Jules » comme « Julien ».  L’assistante sociale donne son feu vert.

Marie-France a pris en charge les préparatifs du mariage de Salomé et d’Achille. Lors de la répétition, Salomé panique. Elle n’arrive pas à dire « oui » à Achille. Le couple est au bord de la rupture.

Clara va enfin beaucoup mieux, et elle fait la connaissance de Jules. Clem et Mathieu décident finalement de dire la vérité aux ados, mais Izia les grille avant. Elle les surprend en train de s’embrasser au tribunal. L’adolescente reproche à son père de lui avoir menti. Mathieu reconnaît ses torts, puis il lui assure que Clem ne compte pas pour lui.. Clem surprend leur conversation. Elle est effondrée..

Adrian a fait son choix : il va quitter Alma pour Amélie ! Mais tout n’est pas aussi simple..Alma est de retour. Elle s’est blessée la cheville sur scène, et a du interrompre la tournée.  Alma fond en larmes dans les bras d’Adrian. Elle ignore si elle pourra danser à nouveau.

Clem et Val rendent visite à Clara. Ils la laissent en tête à tête avec Jules. La jeune femme lui fait visiter les lieux. Elle surprend une conversation entre deux infirmières, qui se demandent ce que va devenir Jules vu l’état psychologique de sa maman. De retour dans la chambre, Clem et Valentin découvrent l’impensable. Clara s’est enfuie avec Jules, et a laissé un mot : « Désolée »…

Clem fait son grand retour pour une saison 11 inédite à compter du lundi 19 avril sur TF1. Serez-vous au rendez-vous ?