
Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans des séries quotidiennes de TF1 « Ici tout commence » et « Demain nous appartient ». La chaîne déprogramme au dernier moment les épisodes inédits du jour, actualité oblige.
Publicité
Le premier ministre Jean Castex et le ministre des Solidarités et de la Santé Oliver Véran tiendront ce soir à 19.00 une conférence de presse. Ils feront un point sur la situation sanitaire. Et cette conférence sera diffusée sur TF1. Elle sera précédée à 18.35 d’une édition spéciale.
🔴DERNIÈRE MINUTE
📌Conférence de presse du Premier ministre Jean Castex (@jcastexpm) et du ministre des Solidarités et de la Santé @olivierveran
▶ ÉDITION SPÉCIALE présentée par @GillesBouleau
📺En #DIRECT sur @TF1 ce jeudi 20 janvier à partir de 18h35 cc @agindre @GUELAUD pic.twitter.com/EQm8JutGTh
— TF1Info (@TF1Info) January 20, 2022
Une édition spéciale destinée à répondre aux questions et aux attentes des Français sur l’évolution des mesures décidées par le gouvernement à l’issue du conseil de Défense qui s’est tenu ce matin.
Olfa Hamzaoui, médecin au service de réanimation de l’hôpital Antoine-Béclère de Clamart, ainsi qu’Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI, seront aux côtés de Gilles Bouleau en plateau.
Les envoyés spéciaux de la rédaction et les correspondants en région interviendront partout en France. Ils iront à la rencontre des Français pour recueillir leurs réactions et leurs attentes.
À 19 heures, vous pourrez suivre en direct la conférence de presse du Premier ministre et du ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran.
Jean Castex fera le point sur le calendrier d’allègement progressif des restrictions sanitaires.
Par conséquent, « Ici tout commence » et « Demain nous appartient » sont déprogrammées.
La chaîne n’a pas encore indiqué de quelle manière elle allait rattraper le retard de ses deux séries quotidiennes.