Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu : la séparation

Ingrid Chauvin a annoncé sa séparation avec Thierry Peythieu, C’est une annonce à laquelle on ne s’attendait pas, mais après près de dix ans de mariage, la star de Demain nous appartient a annoncé se séparer de son mari.

Capture TF1

“Parfois nos vies ont besoin d être complètement chamboulées, changées, réorganisées …Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse . Ingrid. #separation #theend” , a écrit Ingrid Chauvin aujourd’hui sur le réseau Instagram en légende d’une photo de son mariage.

Ingrid Chauvin et le réalisateur Thierry Peythieu (Demain nous appartient, Ici tout commence) se sont mariés en 2011 à Lège-Cap-Ferret. En octobre 2013, la jolie comédienne a donné naissance à une petite Jade. La fillette est décédée cinq mois plus tard d’une malformation cardiaque. Et le 10 juin 2016, un petit Tom est venu agrandir leur famille. Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu avaient lancé une procédure d’adoption pour accueillir un autre enfant au sein de leur foyer, mais après de longs mois d’attente et d’espoirs, cette procédure n’a pas pu aboutir.

Depuis l’annonce de sa séparation, Ingrid Chauvin a reçu des centaines de messages de soutien de sa communauté, mais également des comédiens de la série “Demain nous appartient”.