Danse avec les stars Saison 10 : Hugo Philip est éliminé

Ce samedi 12 octobre, TF1 diffusait le quatrième prime de la 10 ème saison de son émission “Danse avec les stars”. Pour ce quatrième numéro, les huit célébrités encore en lice ont rendu hommage à la chanteuse canadienne Céline Dion en dansant sur ses plus grands tubes. À l’issue de ce prime, le public a tranché et a éliminé Hugo Philip.

Lors de cette soirée spéciale Céline Dion, les juges se sont montrés plus exigeants et les notes ont été plus sévères.

Clara Morgane et Maxime Dereymez ont survolé une fois de plus la compétition avec une superbe danse contemporaine. Le couple a obtenu 32 points.

Linda Hardy et Christophe Licata ont proposé un cha-cha-cha sur une mise en scène magistrale mais les faiblesses techniques de l’actrice de Demain nous appartient n’ont pas échappé aux juges. Le duo a obtenu 24 points.

Hugo Philip et Candice Pascal ont dansé un jive. “C’est ta meilleure performance à ce jour. Mais au niveau de la technique, il y a du bon et du moins bon” a déclaré “Jean-Marc Généreux. Le couple a récolté 24 points.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont enflammé le parquet avec un paso doble. Le duo a obtenu 30 points.

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont proposé un foxtrot sur le tube “Pour que tu m’aimes encore”. Jean-Marc Généreux et Chris Marques soulignent la faiblesse de la technique. Le couple a récolté 23 points.

Elsa Esnoult et Anthony Colette ont dansé une rumba sur la chanson mythique du Titanic “My heart will go on”. Chris Marques a remarqué “des hésitations et du déséquilibre”. Le couple a obtenu 26 points.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont foulé le parquet sur un excellent jive et le duo a obtenu 29 points.

Le journaliste Yoann Riou et Emmanuelle Berne ont proposé une rumba sur le titre “D’amour ou d’amitié”. Jean-Marc Généreux met l’accent sur une technique qui déraille. Le couple a obtenu seulement 19 points.

Classement final des juges :

Clara Morgane et Maxime Dereymez, premiers avec 32 points

Sami El Gueddari et Fauve Hautot 2eme avec 30 points

Ladji Doucouré et Inès Vandamme, 3eme avec 29 points

Elsa Esnoult et Anthony Colette, 4me avec 26 points

Hugo Philip et Candice Pascal, 5eme avec 25 points

Linda Hardy et Christophe Licata, 6eme avec 24 points

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, 7eme 23 avec points

Yoann Riou et Emmanuelle Berne, eme avec points 19 points


L’épreuve du face-à-face

Ce classement des juges a été chamboulé par le vote des téléspectateurs. Le public a envoyé à la surprise générale deux duos qui n’étaient pas dans le bas du tableau.

Hugo Philip et Candice Pascal se sont retrouvés en face à face final avec Ladji Doucouré et Inès Vandamme, troisièmes du classement des juges. Les deux duos ont exercé quelques pas de danse sur ” Prière païenne” de Céline Dion.

Danse avec les stars : Hugo Philip et Candice Pascal éliminés

À l’issue de cette nouvelle semaine de compétition, les téléspectateurs ont tranché. Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont obtenu 52% des votes du public contre 48% pour Hugo Philip et Candice Pascal.

Hugo Philip et Candice Pascal ont été éliminés.

Danse avec les stars : Le replay

Et si vous n’étiez pas présent devant votre poste de télévision, vous pouvez voir ou revoir à tout moment ce 4 ème prime de Danse avec les stars en replay sur MYTF1.

“Danse avec les stars” revient le samedi 19 octobre prochain sur TF1 avec une “Spéciale 10 ème anniversaire”. De nombreuses surprises viendront étayer cette soirée exceptionnelle..