Maud Baecker et Agustin Galiana bientôt en tournage pour le téléfilm “Coup de foudre à Séville” pour TF1
4.8 (95.29%) 17 vote[s]

Au mois de juin débutera le tournage du prochain téléfilm issu de la collection  romantique “Coup de foudre” diffusée sur TF1. Après avoir fait voyager les téléspectateurs à Bora-Bora, Jaipur ou bien encore en Laponie , cette fois-ci direction l’Espagne pour “Coup de foudre à Séville”. Cette comédie sera servie par deux comédiens du petit écran.

Crédit photo : AA

En effet , d’après nos confrères de Télé loisirs , la jolie comédienne Maud Baecker a décroché le rôle principal de cette comédie qui s’annonce romantique puisqu’elle l’actrice donnera la réplique au plus français des espagnols, le comédien et chanteur Agustin Galiana.

Maud baecker est devenue en l’espace de quelques mois une valeur montante de TF1. En effet, la jolie comédienne incarne le rôle d’Anna Delcourt dans la série Demain nous appartient depuis juillet  2017.

Après avoir joué dans le téléfilm ” Un bébé pour Noël ” pour TF1, la comédienne fera une apparition dans un épisode de la mini-série événement “Olivia” portée par Laetitia Milot et qui sera diffusée également sur la première chaîne d’Europe dans quelques semaines.

Contenus Correspondants


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂