Découvrez les nouveaux élèves de Plus belle la vie pour la rentrée !

C’est la rentrée au Lycée Scotto ce lundi 04 septembre 2017. Côté enseignants, Blanche, Coralie, et Nathan seront toujours fidèles au poste tout comme Mr Rochat qui sera au commande encore cette année de ce lycée.

 

Côté élèves, César, Baptiste, Kévin, Zoé et Thérèse ne seront plus là. Kévin a redoublé sa terminale et il est parti avec Jenny faire les vendanges et du woofing et son retour n’est pas prévu dans l’immédiat. Le reste de la bande ayant décroché le bac, ils iront donc en toute logique à la fac..

Des nouveaux élèves feront donc leur apparition :

 

Théo : jeune adolescent de 16 ans, provocateur, et qui a déjà redoublé deux fois. Sera donc en seconde cette année. Son rôle est interprété par Jules Fabre.

 

 

 

Clara : c’est la soeur de Théo.  Elle a 14 ans.Celle-ci a un an d’avance, et sera dans la même classe que son frère. En dehors du lycée, elle fait du handball. Son rôle est interprété par Enola Righi.

 

 

 

 

 

Louison : C’est aussi la petite nouvelle du lycée. Elle est en terminale et sera dans la même classe qu’Emma. Son rôle est interprété par Marine Duhamel (chanteuse et comédienne)