Si vous êtes un fidèle téléspectateur  du feuilleton de France 3 Plus belle la vie,  prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série  . Nous vous dévoilons du lundi au vendredi , en avant-première et ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de PBLV. Découvrez sans plus  tarder  le résumé de l’épisode 3720 qui sera diffusé le 25 Janvier sur France 3.  Le résumé de l’épisode précédent de PBLV  est à découvrir ICI.

Alors qu’Abdel a l’impression que les Torrès se sont fait un ennemi puissant, Thérèse découvre pourquoi Gabriel est un aussi mauvais perdant. De son côté, que va faire Ariane du costume de licorne qu’elle vient de recevoir ?

Sacha promet à Victoire de l’épouser un jour..De son côté, Mirta inquiète à cause de son redressement fiscal demande conseil à Abdel..Ce dernier, perplexe devant tant de malchance (arrêté de péril, mort de Sacha, redressement fiscal) pense que quelqu’un en veut peut-être à la famille Torres..De son côté, Vanessa Ferri de la DGSI se rend chez Luna pour savoir si Sacha a répondu à son mail ..La fille de Mirta aimerait que Ferri tienne ses engagements et qu’elle annule l’arrêté en péril et le redressement fiscal mais Ferri lui promet de voir ce qu’elle peut faire quand ils auront localisé Sacha..

Après avoir hésité, Sacha finit par ouvrir le mail de Luna et ouvre la pièce jointe. Dans la vidéo, Luna lui annonce le décès de Mirta et la supplie de revenir..Et plus tard, alors que Victoire et Sacha sont en train de déjeuner en tête à tête, Vanessa Ferri les rejoints à leur table. Elle a  retrouvé leur trace grâce au mouchard placé dans la vidéo..

 

Boher a loué une maison pour le week-end et Lucie aimerait qu’Ariane se joint à eux mais son père lui rappelle qu’ils ne sont plus ensemble. De son côté, Ariane reçoit le costume de licorne qu’elle a commandé pour la petite..Elle passe au salon des Belles du mistral pour le donner à Lucie mais la petite n’est pas là alors Ariane le laisse à Samia. Boher passe plus tard  au commissariat avec Lucie. Cette dernière a mis son costume de licorne et dit à Ariane qu’elle l’aime et qu’elle lui manque beaucoup..

 

Michelle est inquiète car Anita ne répond pas à ses appels téléphoniques et se confie à Thérèse..Elle lui rapporte également comment se comportait Gabriel lorsqu’il était adolescent quand il jouait au tennis. Michelle lui explique qu’à l’issue d’un match de tennis, Jean a dit pour la première fois  à son fils qu’il était fier de lui et que depuis il sait toujours battu pour ne pas perdre quitte à se faire passer pour un mauvais joueur..Pendant ce temps, Gabriel déjeune avec Jean à la terrasse du bar de Thomas. Jean suggère à son fils de draguer Sabrina..De son côté, Thomas informe Sabrina et Léa qu’il s’est séparé avec Gabriel car il n’assume pas son homosexualité..Sabrina qui ne comprend pas comment Gabriel peut infliger une telle situation à son mari, gifle ce dernier..

Dépassé par les évènements, Thomas se confie à Eric Normand sur le fait que Gabriel n’a pas fait son coming out auprès de ses parents. Eric comprend que Gabriel ait voulu jouer le fils parfait avec une famille parfaite pour ne pas perdre ses parents..Puis, il annonce à Thomas qu’il a souvent pensé à leur soirée du 31 et lui demande  si ça lui dit de recommencer..

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3720 du 25 Janvier 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂