Si vous êtes un fidèle téléspectateur  de  Plus belle la vie,  prenez une longueur d’avance sur les autres fans du feuilleton de France 3  . Nous vous dévoilons du lundi au vendredi , en avant-première et ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de PBLV. Découvrez sans plus  tarder  le résumé de l’épisode 3721  qui sera diffusé le lundi 28  Janvier sur France 3.  Le récapitulatif  de l’épisode précédent de PBLV  est disponible ICI.

 Tandis que Sacha et Luna subissent la pression de Ferri, Mila a du mal à résister à celle de sa bande. Jérôme devient la mascotte de GTS.

Sacha et Victoire sont prisonniers de la DGSI. Ferri reproche à la jeune femme de l’avoir trahie. L’agent Varnier s’occupe de Sacha. Après lui avoir mis de la musique  à fond dans une pièce, il passe à la vitesse supérieure..Varnier exige de savoir où se cache Paul Simonian et son fils, Anton. Sacha affirme qu’il ignore où ils se trouvent..Il lui explique juste que Simonian a organisé leur disparition et qu’il l’a déposé en Croatie où l’attendait Victoire. .. Ferri, de son côté, annonce à Victoire que si elle les a retrouvés, c’est grâce à la vidéo que Luna a envoyée à Sacha..

Luna demande de l’aide à Babeth car Ferri a changé de numéro de téléphone. L’infirmière s’adresse à son mari, Patrick Nebout. Elle lui demande d’intervenir afin que Luna puisse rentrer en contact avec l’agent de la DGSI. Pendant ce temps, Vanessa Ferri exige de Victoire qu’elle reprenne son poste d’agent mais la jeune femme refuse..

Jeanne a oublié son portable à la maison. Mila le lui rapporte avant d’aller en cours et elle en profite pour lui confier qu’elle a embrassé un garçon jeudi dernier mais qu’elle se sent perdue. Avec Valère, ils ont échangé des messages tout le week-end mais elle le trouve si différent … Jeanne lui conseille de suivre son cœur. Seulement au lycée alors que l’adolescente est en compagnie de ses amis, Valère vient leur dire bonjour. Théo le provoque une fois de plus. Valère l’empoigne mais Antoine les sépare..Mila ne réagit pas..Plus tard, Valère reproche à l’adolescente de ne pas l’avoir calculé et il pense que Mila a honte de lui.À la fin des cours, Mila rejoint Valère à son travail et s’excuse de ne pas l’avoir calculé. Valère en profite pour lui dire qu’il aimerait avoir une relation sérieuse avec elle et qu’il a besoin d’avoir une preuve qu’elle assume d’être en couple avec lui.

Chez GTS, Vera conque Jérôme. Elle aimerait que Jérôme insuffle son état d’esprit à l’ensemble des équipes. Jérôme va donc être interviewé pour une vidéo en interne. Vera se rend chez les Belesta où elle fait la connaissance de Laetitia.. Lors de l’enregistrement, Vera est au premier plan et se met en avant. Jérôme fait uniquement de la figuration..

Audiences TV Fictions après 20 h du 23 Janvier 2019 : “Scènes de ménages” puissant leader, “Plus belle la vie” en hausse

 

Extrait Vidéo PBLV du 28 Janvier 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂