Demain nous appartient : Catherine Benguigui rejoint le casting de la série, elle joue Mona, la mère de Georges (Vidéo)

Catherine Benguigui rejoint le casting de la série quotidienne de TF1 “Demain nous appartient“. Comme nous vous l’avions dévoilé, il y a quelques semaines, la comédienne va interpréter le rôle de Mona Caron, la maman de Georges.

© TF1 / Tel Sete

Mona Caron est une femme enjouée et dynamique, qui positive beaucoup dans la vie. Elle est proche de son fils unique Georges qu’elle couve beaucoup..


Après avoir survécu à l’éboulement de la grotte, Georges a appris qu’il allait devoir boiter toute sa vie. Il ne peut s’empêcher d’en vouloir à Victoire, sa compagne. Georges a invité sa mère, mais il n’a pas jugé bon de prévenir Victoire qui va encaisser avec stupeur la nouvelle..

Et alors que la relation entre Victoire et Georges n’est pas tout à fait apaisée, nous pouvons déjà vous dévoiler que la venue de Mona va mettre à mal leur histoire d’amour..

Catherine Benguigui fera ses premiers pas dans “Demain nous appartient” le lundi 16 novembre à 19:10 sur TF1 (voir la vidéo ci-dessous).

Si vous ne connaissez pas son nom, son visage ne vous est peut-être pas inconnu. La comédienne de 56 ans a joué dans des séries à succès : “H” entre 1998 et 2000 sur Canal +, ou bien encore dans “Camera café”, “Plus belle la vie” ou bien encore Joséphine ange gardien, Commissaire Magellan, et récemment dans le téléfilm “Trop jeune pour moi“.

VIDEO Mona Caron, la maman de Georges, débarque à Sète

Et pour vous aider à patienter, voici en images les premiers pas de Catherine Benguigui dans “Demain nous appartient”

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.