Demain nous appartient : Chloé découvre qui est son sauveur – Les temps forts du 02 au 06 décembre 2019 (VIDEO)

Après une petit week-end de repos bien mérité, votre série quotidienne Demain nous appartient fera son retour ce lundi 02 décembre dès 19h20 sur TF1. Et c’est un début de mois riche en évènements qui attend vos personnages préférés. Pour les plus impatients d’entre vous, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Demain nous appartient : Les temps forts du lundi 02 AU vendredi 06 Décembre 2019

Noor et Jules sont en Italie mais l’adolescente a simulé une crise d’appendicite pour abréger leur cavale. Une fois de retour à Sète, Noor va balancer son petit-ami à la police. Jules sera interpellé par Martin. Au pied du mur, l’adolescent mettra Aurore sur une nouvelle piste concernant l’incendie et balancera le nom de Robin ..Jules et Noor tenteront de laisser le passé derrière eux ..

Après avoir entendu parler de l’avis de recherche lancé par la police pour retrouver le sauveur de Chloé, Antoine va rendre visite à la femme d’Alex à l’hôpital. Il va confier à Chloé qu’il était présent sur l’étang le soir de l’incendie, afin de profiter du coucher de soleil. Antoine est en fait le sauveur de Chloé..

Chloé ne sera pas au bout de ses surprises puisqu’elle va apprendre une autre nouvelle,cette fois-ci de la part de Rose..Alex a confié à cette dernière que sa femme risquait de faire une fausse couche et qu’elle ignorait tout de son état. Rose ne va pas apprécier qu’Alex cache la vérité à son amie et en informera Chloé

Ariane va prendre de plus en plus de place dans la vie d’Antoine et de Souleymane. Rose ne va pas supporter de voir son ancien amant en compagnie du sosie de Valérie, et lui fera une crise de jalousie..Entre Antoine et Rose, la magie des retrouvailles s’est visiblement bien envolée..

Après avoir hésité, Marianne va faire sortir Flore du coma. Celle-ci apprendra de la bouche d’Anna qu’Arnaud est un égoïste, jaloux et manipulateur. L’état de santé de Flore va se dégrader et son cœur sera sur le point de lâcher. Alors que Marianne et Victoire tenteront de la sauver, Flore fera une expérience mystique, dans le “couloir de la mort”.

Lueur d’espoir cette semaine pour Laurence puisque Lou et Sandrine vont s’unir pour que le harcèlement de Victor cesse. Vont-elles réussir leur mission ?

Et pour vous aider à patienter , nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de l’épisode du mardi 03 décembre 2019.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT : Extrait Vidéo Épisode 608 du mardi 03 décembre 2019

Demain nous appartient : les résumés intégraux des épisodes du 02 et 03 décembre 2019

Découvrez nos résumés complets et détaillés des épisodes à venir de votre série préférée :

Demain nous appartient, épisode 607 du lundi 02 décembre 2019 à découvrir ici

Demain nous appartient, épisode 608 du mardi 03 décembre 2019, à lire ici.

Plus d’actualités, d’infos et de spoilers sur Demain nous appartient sur nos réseaux sociaux.

Articles susceptibles de vous intéresser