Demain nous appartient (DNA) en avance : Pour sauver la vie de Nina, Karim doit tuer Chemsa – Le résumé de l’épisode du 07 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 726 du vendredi 7 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance la suite des intrigues en cours de Demain nous appartient. Ce vendredi, dans votre série préférée, Karim est face à un dilemme ; sauver sa fille ou tuer Chemsa..Et Betty accepte que Laura vienne vivre avec eux..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 725 de DNA du 06 août 2020) est également accessible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 726 du 07 août 2020

Betty en veut à Laura d’avoir mis leur mère en danger

Christelle et Laura sont réunies désormais dans la même chambre. Christelle confie à sa fille que Betty est en colère après elle car les premières paroles à son réveil étaient « Comment va Laura ? « ..Christelle propose à Laura de venir vivre à la maison. Laura accepte à une condition que tout le reste de la famille soit d’accord..

William ausculte Christelle et même si tout va bien, il préfère la garder pour lui faire passer un électrocardiogramme avant de se prononcer sur sa sortie.

Christelle informe ensuite Sylvain de sa proposition à Laura. Ce dernier est d’accord pour que Laura vienne habiter à la maison et se charge de parler à Betty.

En rentrant chez lui, Sylvain demande aux trois ados leurs avis . Luke est d’accord, Charlie accepte également et Betty se retrouve au pied du mur..Si elle dit non, Laura retournera vivre dans la rue..Betty finit alors pas accepter..Laura va donc venir vivre avec eux..Sylvain remercie sa fille.

Laura est soucieuse de savoir si son père adoptif est toujours en colère contre elle . Danielle a en effet annoncé à son époux que leur fille adoptive ne reviendrait pas à la ferme. Pour le moment,, Thierry refuse de voir Laura.. Danielle ignore si son mari autorisera leurs autres enfants à revoir leur fille. Laura est affectée..Et même si elle ne reviendra pas à la ferme, Laura se montre rassurante. Elle n’oubliera pas que Thierry et Danielle lui ont donné une famille.

En sortant, Danielle croise Christelle. Les deux femmes se disent fières de leur fille..Sylvain se rend à l’hôpital et annonce la bonne nouvelle à sa femme. De son côté, Betty confie à Noor que cela la saoule au fond que  Laura vienne vivre avec eux..

Karim demande de l’aide à Martin pour essayer de protéger Chemsa

À lire également : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 28 août 2020

Chemsa  n’a pas dormi de la nuit. Elle est persuadée que Rayane est parvenu à la retrouver.. Karim pense que c’est dans sa tête..Pour l’apaiser, Karim décide de localiser Rayane..

Au poste, Karim informe Martin que Chemsa a cru voir la veille Rayane et qu’elle stresse..Karim a peur que Chemsa refuse de témoigner.Martin assigne la jeune femme à résidence jusqu’au procès et met une surveillance h24 à son domicile et va s’assurer que tout ceci reste confidentiel..

 De son côté, angoissée, Chemsa récupère une clé USB dans une enveloppe qu’elle va ensuite cacher dans un jouet de Nina.

Nina est chez les Brunet et elle réclame Chemsa..De son côté, Karim annonce à Chemsa qu’elle va avoir une protection rapprochée, lorsque Karim reçoit une vidéo de Lou et de Nina en provenance d’un numéro inconnu accompagné d’un message « Si tut tiens à ta fille, tue Chemsa.. »

Renaud appréhende la réaction de Marianne

Renaud est soulagé car Marianne a accepté de se rendre au séminaire..Avec Alex, ils continuent les préparatifs. Tous les traiteurs sont bookés mais Maixme a soufflé l’idée de son père de s’adresser au Spoon. Alex a même organisé une dégustation à 15 heures..

Ulysse a mis les petits plats dans les grands : verrines de mousses de saumon e/avocat avec île flottante salée à la crème d’asperge, etc..Et c’est un franc succès..Sauf que Marianne débarque à l’improviste..Alex prétend qu’ils goûtent la nouvelle carte du Spoon. Ulysse rentre dans le jeu.. Renaud propose à Marianne de goûter à son tour et de donner son avis.Marianne se montre sévère et n’apprécie pas les verrines..Elle refuse ensuite de goûter au tajine et à la pintade.Marianne goûte le risotto mais elle n’aime pas car il est froid..Ils sont tous dépités…

Chloé encourage Renaud et Alex à ne pas se laisser abattre. Renaud envisage de tout annuler mais  Chloé pense que Marianne sera totalement différente au moment de la surprise. Reboosté, Renaud décide de continuer les préparatifs..

Demain nous appartient – Extrait Vidéo de l’épisode 726 du 07 août 2020

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 et en streaming et replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés